[ALLIANCE-RP FUN] Clan Ravenholdt - rogue only

Bonjour,

Le Clan Ravenholdt ouvre ses portes et recrute.

Exclusivement ouvert aux voleurs, ce clan vous invite à afficher aux yeux de tous votre appartenance à une élite de classe.

Le voleur est pas essence solitaire, pauvre, inutile et fier.
Ce clan vous promet de conserver intact ce précieux background.

La course au stuff est semblable à une course au profit et donc destinée aux seuls vrai pauvres.

Nous ne vous aiderons pas à faire évoluer votre stuff, ni à farmer.
Parfois nous vous demanderons sûrement votre volontaire participation obligatoire à quelques photos de groupe afin de les poster sur les réseaux sociaux.

Si l’occasion se présente de camper des cibles en infériorité numérique nous serons par contre particulièrement enthousiastes.

Bref, bienvenue à vous !
(reroll bienvenue)

/accroche ce message avec une dague

1 mention « J’aime »

On serait bien venu vous camper pour le plagiat mais on a déserté bfa.

2 mentions « J’aime »

Merci de ta réponse Max la menace mais ayant connus une guilde pvp ayant dérapé en irl avec un finish devant les tribunaux je ne joues plus trop avec l’agressivité online.
De plus les guildes full voleurs est concept tellement répandue dans wow qu’il serait tout à fait imaginable que vous ayez vous même pompé votre idée chez un autre. D’ailleurs sur votre site internet votre logo à été volé à un créateur original:
sectionravenoldt .fr VS ravenholdt .net
Cela dit, j’aimerais bien contacter votre MG pour voir à fusionner à classic.

Quand je parlais de plagiat c’était pour le nom pas pour le concept. Pour ton histoire de tribunal osef on a jamais trempé dans l’irl. Dans le fond on osef aussi du plagiat la guilde est en pause , c’était juste une boutade pour mes guildeux qui passeraient par hasard ici pour leur rappeler le bon vieu temps ou on allez camper ceux qui avaient plagié notre nom. Pour classic du coup tu peux oublier une quelconque fusion.

3 mentions « J’aime »

qu’il est méchant ce Criketto !

Elle est pas morte depuis un moment plutôt xD ???

A l’image de notre classe on reste dans l’ombre pour se faire oublier et mieux gank nos victimes. Ya rien de mieux pour recevoir un ragewisp alias notre saint graal. M’enfin tu sais de quoi je parle hein, t’es coutumier du fait.

2 mentions « J’aime »

tu fais bien de le faire…