‼[Alliance] SemperFi - Dalaran [8/12 MM - 12/12 HM]

Nous travaillons sur Sivara MM en ce moment et nous recrutons toujours du DPS !

Venez découvrir l’ambiance SemperFi !

Bonjour à tous !

Petit up pour vous annoncer que le HM est maintenant clean. Nous allons pouvoir commencer le MM, mais pour cela… Nous avons besoin de vous ! Oui vous là, derrière cet écran !

N’hésitez pas à nous contacter, et à bientôt en jeu !

Nous recrutons du DPS distant !

Le HM est clean et nous avons fait Sivara MM !
Venez nous rejoindre avec votre bonne humeur :slight_smile:

Nous avons toujours besoin de monde afin de progresser plus sereinement en MM avec un groupe full guilde !

N’hésitez plus, venez tester notre ambiance !

Je suis disponible pour toutes questions, ou autre. A bientôt !

Et hop ! 2ème boss en MM !
Mais nous recrutons toujours !
N’attendez plus ! Rejoignez-nous !

Petit UP par ici,

Nous avons toujours besoin de Dps, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations, si nécessaire !

Bon jeu et à bientôt !

Up !
Nous recherchons toujours des dps pour notre avancée MM en full guilde !
Nous recrutons même des chamans amélio !

Bien le bonjour.

Je viens de commencer WoW (voir mon perso). À force de voir Zerator jouer et faire des Raid à 35 avec des Raid Leader, ça m’a donné envie de sauter le pas. Toute cette ambiance de raid avec un ou plusieurs chef à écouter sérieusement sinon ça fout le zouc et avoir son propre rôle (DSP, Heal, Tank etc) m’attire énormément.

Dommage que je comprend pas tout ces MM et HM parce que votre guilde à l’air forte sympathique ^^.

Bonjour Hirohiko !

Effectivement je comprend ton envie, l’aspect communautaire de WoW est intéressant (quand il est mis en avant ^^). Merci aussi pour les compliments pour la guilde, en revanche il est vrai que nous recrutons avant tout pour notre roster et donc des personnages niveau 120 :confused:.
Aussi et tout simplement car la guilde ne fait pas beaucoup d’events pour les petits niveaux ^^

Hésite pas à nous re-contacter avec un personnage 120 :wink:
et bon voyage en Azeroth !

Hello par ici !

Petit up pour vous signaler que nous avons toujours besoin de dps !
N’hésitez pas à venir passer une soirée avec nous !

A bientôt :slight_smile:

Bonsoir,
Je joue DH 435 ilvl exp 8/8HM et je serais intéressé pour discuter avec vous, c’est possible ?

Bonjour,

Bien évidement, nous sommes disponible aujourd’hui si tu le souhaites !
Tu peux rejoindre notre discord via notre site: Semperfi . fr ( un petit bouton se trouve en bas du site “Join serveur” )

Bonjour ici !
Nous recrutons toujours du DPS (moine, druide feral, DH, Démoniste) pour compléter notre roster et préparer le prochain Patch !

Mince j’ai raté ma vocation de guilde… :rofl::joy:

2 mentions « J’aime »

Haha excellent !
Ce serait un +1 général, Il est grand temps de réunifier les esprits !

Bonjour à tous !

Nous recrutons pour renforcer nos rangs pour la 8.3 afin de clean HM et pousser en MM !
Toutes candidatures sera étudiées !

PLus d’infos sur : www.semperfi.fr

Bonjour à tous !

Nous recrutons des dps distants pour progresser en raid mythique sur le Chateau Nathria ! N’hésitez pas à venir jeter un oeil sur notre site internet pour plus d’informations :slight_smile: