[Alliance - Serveurs RP] - Aube Octarine

Encore une journée à écumer les ruelles mal famées de Hurlevent en quête de… de quoi déjà? Tu ne t’en souviens même plus. Tu te fraies difficilement un chemin vers la Taverne du Cochon Siffleur entre de vils gredins qui proposent de t’accompagner dans des donjons en échange de quelques pièces d’or (et d’un coup de poignard dans le dos…) et de personnes de petite vertue qui t’offrent leur camelote à des prix exorbitants…

Tu le regrettes ce “bon vieux temps” où tu surinais joyeusement à tout va avec tes compagnons sans qui tu n’étais rien… Toutes ces années sont passées tellement vite… Tu ne te reconnais plus dans tout ce qui t’entoure…

Tiens, pas plus tard qu’hier, ton copain Worgen, le célèbre Joe la Dent Creuse et toi, êtes partis en donjon, accompagnés de sombres inconnus. Pas un “bonjour”, tes jambes trop courtes pour suivre, à peine le temps de reprendre ton souffle après avoir courageusement trempé tes dagues dans le dos d’un soudard. Et puis, le drame… Joe a malencontreusement heurté un caillou avec sa patounette attirant sur lui l’attention d’un groupe de brigands… Bon sang! Fallait voir comment le chef du groupe s’est mis en rogne! La soufflante que Joe s’est prise… Le chasseur entouré de ses deux animaux de compagnie “Kiki” et “Toudur” en bafouillait de rage…

A quoi bon poursuivre dans cette voie ou tenter de sociabiliser avec des inconnus, qui de toute évidence ne le veulent pas… Tes yeux perdus dans le vague se posèrent alors sur cette affiche.

“ Nobles Aventurières et Aventuriers d’Azeroth!

“Aube Octarine”, Confrérie unique en son genre, ouvre ses portes!

Chez nous, performance et optimisation ne riment pas avec priorité, et point de pression liée à une quelconque progression. Nous voulons tout simplement créer un lieu convivial d’échange et de partage entre aventuriers courtois, matures, propres sur eux et amoureux du travail à l’ancienne.

En rejoignant nos rangs, vous vous engagez dans un projet à long terme. Nous voulons créer un groupe soudé à l’effectif restreint, qui apprécie prendre son temps en charmante compagnie de vieux grigous à l’humour parfois douteux.”

Intéressant te dis-tu…”

Vous l’aurez compris, “Aube Octarine” mise sur la qualité et non la quantité. Nous recherchons des joueurs motivés par le jeu à l’ancienne. Nous touchons à toutes les facettes du jeu.

Nos activités seront variées allant d’une soirée raid hebdomadaire en mode découverte, de donjons, d’événements réguliers qui sont au coeur de notre programme social (courses à pied en Azeroth, concours de pêche et de cuisine, compétition de natation ou équestre au domaine Norwington, des combats à mains nues d’AFC (Azerothian Fighting Championship), des parties de cache-cache, de chasses aux trésors, des sessions nettoyage de vieilles zones, de l’archéologie, des hauts-faits en veux-tu en voilà, de l’exploration…)

Le vocal restera optionnel voire limité au raid de manière à garder un canal de guilde actif et animé!

Un bookclub, un film club ou encore un salon de screens égaieront notre discord!

Si vous vous retrouvez dans cette vision du jeu et souhaitez retrouver un côté humain dans ce jeu devenu impersonnel, n’hésitez pas à prendre contact avec moi (mon battlenet : Elvidar#2481) ou à postuler via l’outil de recrutement en jeu pour un entretien :slightly_smiling_face:

5 mentions « J’aime »

Bonne chance à votre petite troupe et le plus grand des succès dans votre campagne de recrutement. Une très belle aventure à vous !

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour vos paroles et vos encouragements! Si nous en sommes là, c’est grâce à vous les amis :slight_smile:

J’en profite pour faire de la publicité pour Aube Octarine. Venez tenter l’aventure unique que cette confrérie peut vous offrir! Si vous êtes curieux, poussez la porte de votre nouveau chez vous :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
Demande envoyé pour pouvoir avoir un peu plus d’info :blush:
Bonne journée

1 mention « J’aime »

Bonjour à toi et merci de l’intérêt que tu peux porter à ce genre de projet.
Malheureusement « Aube Octarine » n’est plus, mais je peux t’inviter (et toutes les personnes qui viendraient sur ce message :slight_smile: ) à te tourner vers Baozhong et sa guilde « Les Aventureurs ». Consultez les messages récents du forum, vous ne pouvez pas le manquer :slight_smile:
Belle route à vous :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

C’est extrêmement gentil à toi, Daell, d’ainsi nous recommander. Quand est-ce que nous aurons le plaisir de te revoir ?

Nanousub, voici un lien vers l’annonce décrivant notre guilde : [Guilde old-school, chill & tranquille, Thorium] LES AVENTUREURS, aventuriers-voyageurs en Azeroth!

Ce sera un plaisir que de t’accueillir au sein de notre communauté, notre Discord et, qui sait ? Sous la bannière de notre petite guilde !

À bientôt en Azeroth !

1 mention « J’aime »