[Alliance - Sinstralis] <Sanctuaire> cherche de nouveaux joueurs

Forte de ses 13 ans d’expériences, la guilde <Sanctuaire> recrute des joueurs DPS (de préférence qui n’ont pas les pieds coulés dans le béton, qui savent utiliser ZQSD).

Ce qui a changé, notre degré d’investissement. Nous n’avons plus les mêmes objectifs Haut Level (et les dispos qui vont avec) qu’avant.
Bien que le niveau soit toujours présent, nous avons pris la décision d’allier nos vies IRL et nos vies IG.
Notre objectif, sans prétentions, est de clean le raid HM à chaque palier.

Nous recherchons donc des joueurs qui souhaiteraient concilier l’IRL et le jeu.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter ! :wink:

Bon jeu à tous.

PS : Pas super au point le nouveau fofo qui supprime tous les anciens messages. On ne peux même plus se répondre soi même… Tout se perd !! #monologue#recrutement

Petit up gratos ! il reste du monde de vanilla ?

Salut,

De tête : Nolderynh, Ariack, et moi du coup.
Shiqoax & Nasmadoi par période.

Nous recherchons toujours des joueurs DPS qui envoient du bois sinon !

Bonne année. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut, si vous êtes toujours en recrutement, je suis intéressé pour le contenu PVE HL. J’ai 27 ans et non plus 13 comme à la sortie du jeu, j’ai dès lors la volonté de concilier le jeu avec ma vie personnelle et réelle. Ayant un emploi du temps assez aéré, je suis néanmoins régulièrement disponible : deux soirs par semaine pour des plages intensives (raids ou enchaînement de donjons) et assez souvent durant la journée et le début de soirée pour des plages de jeu plus courtes.

Pour faire vite, je joue à wow depuis le premier jour de février 2005. J’ai stopé le jeu de Pandaria à WoD, j’ai repris à Légion et joue depuis lors. J’ai joué paladin en PVE HL à Vanilla. Je jouais rogue en PVP HL lors de cata et j’ai joué mage en PVE HL à Légion. Face à la pauvreté du gameplay du mage, j’ai reroll récemment DH (dps) et suis actuellement ilvl 365. J’aspire à faire des donjons mythiques et des raids héroïques et normaux.

Si mon profil vous intéresse, je serais heureux de m’entretenir avec vous sur une potentielle intégration à votre groupe de joueurs.

Salut,

Merci de l’intérêt que tu nous portes.
Je t’ai envoyé mon battle.net en jeu afin qu’on puisse se contacter plus facilement et discuter sur Discord par la suite si tu es disponible.

Bon jeu en attendant. :slight_smile:

Salut al, ça fait quelques années :slight_smile: petite question esque vous avez l’intention de monter quelque chose sur wow classic ?

Salut,

Effectivement, ça remonte. :octopus:
Officiellement non rien sur wow classic, officieusement les gens sont libres de faire ce qu’ils veulent. Mais à part y faire un tour comme ça, à ma connaissance personne ne s’y impliquerait vraiment.

Up, en try sur Jaina HM

Bonjour ici! Ca slack ou bien?

J’ai bien envie de te répondre : TMTC. :wink: