Salutations aventuriers,
Nous sommes un groupe de joueurs se connaissant depuis de nombreuses années et se suivant au fil des jeux. Nous nous rejoignons sur Amnennar coté Alliance pour revivre le WoW d’antan.
Ce qui nous intéresse ?
- Principalement le PvP
- Un zeste de PvE pour la découverte et l’équipement
- Allier flexibilité et résultat
Ce que nous proposons ?
- De la flexibilité (Horaire de 21h à 23h30, on s’organise avec les présents. Pas de soirées mini requises.)
- Une guilde à taille humaine. On veut pouvoir jouer ensemble et connaître le gameplay de nos compagnons ce qui n’est pas faisable en taille usine.
- Pas de charte, d’entretiens, de périodes d’essai. Vous êtes membres directement et s’il y a un souci, on avisera.
Ce que nous recherchons ?
Vous. Si vous avez lu jusqu’ici, c’est que nous vous correspondons.
Venez faire connaissance via notre Discord : https ://discord.gg/9b3S5Fm (vocal conseillé mais non obligatoire) . Mon tag discord : moka#0666
Oui mais non ?
Ben moi en général, je réponds “m****”. En principe ça colle avec tout. Léodagan - Kaamelott (Oui, je suis fan).
2 mentions « J’aime »
Salutation tsumi je serais intéressé par ton annonce étant un gros joueur Pvp coter alliance je suis à la recherche d’une guilde souder mature (de temps en temps) Je suis dispo sur discord mais j’ai pas trouvé votre serveur discord avec se lien merci !
1 mention « J’aime »
Bonjour Blooz, rajoute-moi directement sur Discord ce sera plus simple c’est moka#0666. À bientôt.
D’accord merci
C’est pas faux
1 mention « J’aime »
Bonjour,
Petit up pour vous annoncer que nous sommes une dizaine. Belle fin de journée à tous.
up les ptits potes
1 mention « J’aime »
Un petit mrssagepour up le topic
1 mention « J’aime »
Salutations,
Petit up pour vous dire qu’on sera bientôt une vingtaine.
Recrutement ouvert Ă tous mais pour infos : on manque principalement de guerriers, mages, druides et chasseurs.
Belle journée à tous.
Coucou ,
Un petit up pour dire qu’on recherche des guerriers, prêtres, mages et chasseurs.
N’hésitez pas à postuler même si vous ne jouez pas ces classes.
Bonne journée à tous
1 mention « J’aime »
Salutations,
Nos besoins :
-
Chasseurs : Important
-
DĂ©mos : Faible
-
Druides : Faible
-
Guerriers : Important
-
Mages : Important
-
Paladins : Moyen
-
PrĂŞtres : Important
-
Voleurs : Moyen
Même s’il est noté “Faible”, n’hésitez surtout pas à venir nous faire part de votre intérêt pour notre guilde. Nous serons ravi de vous accueillir et nous avons encore des indécis sur les classes donc tout est muable.
Belle journée à vous.
Bonjour,
Je fais un petit up
1 mention « J’aime »
Bonjour,
La guilde est créée. Nous sommes prêts à vous accueillir si toutefois vous arrivez à vous connecter.
Courage et bon jeu Ă tous.
Bonsoir ! Je désespérais de trouver une guilde comme la vôtre sur amnenia, amenaa… Amnenna !!
Bonemine prêtresse naine à vocation heal sur le serveur je serais intéresser si jamais vous avec encore besoins de monde
En espérant pouvoir en parler avec vous Ig demain soir
Bonne soirée de pex !
2 mentions « J’aime »
Salutations Bonemine au plaisir de te retrouver en jeu !
(Je préfère l’appeler Amnesia car j’oublie toujours son nom)
RĂ©capitulatif de nos besoins :
-
Chasseurs : Moyen
-
DĂ©mos : Moyen
-
Druides : Moyen
-
Guerriers : Faible
-
Mages : Faible
-
Paladins : Elevé
-
PrĂŞtres : Moyen
-
Voleurs : Elevé
Même s’il est noté “Faible”, n’hésitez surtout pas à venir nous faire part de votre intérêt pour notre guilde. Nous serons ravi de vous accueillir.
Belle journée à vous.
Bonjour , je suis fortement intéressé par votre projet de guilde ! S’il y a moyen de parler un peu plus en jeu ça serait avec plaisir , je suis zordiac un humain voleur 19 actuellement .
2 mentions « J’aime »
@Zordiac Ravie de t’accueillir parmi nous !
@Bonnemine, je t’ai ajouté en jeu mais le plus simple serait que tu m’ajoutes sur Discord pour que je puisse répondre à tes questions, c’est moka@0666
Nos besoins :
Demo : Moyen
Paladin : Moyen
PrĂŞtre : Moyen
Voleur : Moyen
Mage : Très faible
Druide : Élevé
Guerrier : Très faible
Chasseur : Moyen
Bon jeu à tous ou belle journée !
Petit up, belle soirée à tous.
Nos besoins:
Demo : Faible
Paladin : Élevé
PrĂŞtre : Moyen
Voleur : Faible
Mage : Très faible
Druide : Élevé
Guerrier : Très faible
Chasseur : Faible
Bonsoir,
Je suis très intéressé par votre guilde. J’ai ajouter moka sur discord en attendant je fais une brève apparition par ici.
Jesco, Humain Paladin (Retribution) de niveau 31.
Au plaisir.
1 mention « J’aime »
Bonsoir,
Je suis intéressé avec un autre paladin par votre guilde.
Nous sommes tous deux paladin voués à heal.
Cordialement,
1 mention « J’aime »
Bonjour Jesco et Granudoxy.
@Jesco: J’ai vu ton mp, on peut discuter par écrit dans la journée.
@Granudoxy : Nous serions ravis de vous accueillir. Rejoignez notre discord ou ajoutez-moi directement c’est moka#0666 et je vous y invite.
Belle journée et bon jeu à tous.