Alliance, Sulturoncle ou Amnemar?

Salut à tous,
‘En vue de reroll sur un serv pvp dans l alliance, que me conseillez vous parmis ces 2 serv ?

Je suis aller les sonder et dans les deux cas la horde domine apparement… Si vous avez une idée du plus équilibré des deux.

Sur Amnenar l’Alliance a bien repris du poil de la bête.
Ils arrivent a garder des Zones pas mal de temps a des moments.

Same sur Sulfuron, ça se renforce de jours en jours.

1 mention « J’aime »

Viens sur sulfuron, on need du monde et la horde commence a chialer dernierement

il y a encore la queue sur sulfu aux horaires de raid ?

À ce que je vois ici et là oui les files semble conséquente sur sulfuron, alors que sur Amnennar ça dépasse pas 15mn, et niveau répondant il y a ce qu’il faut :grin:

Venez finkle, c’est cool coté alliance :wink:

Pareil j’irai sur Finkle à ta place.

Amnemar de ce que je vois en général, sinon si t’es un peu maso et optimiste Sulfuron et que tu veux nous aider…

De toute façons le temps que tu monte dans les zones pvp les bg serons sortie.

Perso je suis Sur Amenartruc cette semaines c’est devenu toxic côté h2 si bien que je me connecte uniquement pour les raid. Plus moyen de farmer les fragments d’âme s’en se prendre 3 bus de 10 15 h2. La popularité de L’addon de traque a bien pourri le world Pvp

son perso horde est sur finkle donc pas possible :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Le pauvre il a vu le niveau sur finkle il n’a qu’une envie c’est de changer de serveur

Je ne conseille pas d’aller sur Sulfuron à cette époque du jeu… il y a vraiment bcp de file et tu vas être direct plongée dans l’expérience vanilla la plus difficile… le serveur est blindé de joueurs expérimentés qui ne te feront pas de cadeaux

Quand y’en a marre , Y’a Amnemmar AAAAAAAAAAAAMNEEEEEEEEMMMAAAAAR