[Alliance] Symbiøz recrute raid HM

Salut à tous,

Voici une petite annonce afin de motiver des troupes encore présentes sur les forums.
Afin d’étoffer notre rooster pour le raid et diversifier les classes, nous recherchons toute personne qui jouent :

- War (dps/tank)
- DH (dps/tank)
- DK (dps/tank)
- Rogue
- Chaman (dps double spé)
- Mage
- Moine

Nous sommes une jeune guilde qui aime s’aventurer un peu partout sur le jeu, qui souhaite se renouveler et se dynamiser, que ce soit en pve (raid HM 4/8), virées dans les anciennes instances pour farm tout plein de HF, montures et autre.

Nous nous aventurons aussi sur le pvp sauvage avec les “call to arms”, BG et raids capitales.

Des petits events tels que concours de vitesse, caches caches géants, jeu d’énigmes sont à venir afin de passer de bons petits moments pour se détendre et entretenir un esprit d’amusement.

Nous sommes assez présents sur Discord, et nous privilégions la communication par ce biais, je le précise, ainsi pas de surprise ;-).

Si tout ceci vous parle, n’hésitez pas à répondre à ce poste ou contacter.
Glorfinel#2155
Bigspawn#2189
NecrotiK#21976

2 mentions « J’aime »

Rejoignez nous vite ! :sunglasses:

Up la communauté wow, nous sommes toujours en recherche.

on compte sur vous :smiley:

Vous êtes les bienvenues chez nous :slight_smile:

Très bonne ambiance et convivial.

Le recrutement est toujours ouvert chez nous :wink: .

Je suis partant. Je ne suis pas de très haut vivant car je joue à la try hard et j’ai des personnages disséminés ici et là.

Je crois que le personnage qui correspondrait ici serait l’humain paladin. Je crois qu’il est dans Dalaran.

Si ce n’est pas le bon Royaume, vous pourriez s’il-vous-plaît me dire dans lequel vous êtes? Je referai l’humain paladin je pense si c’est dans un Royaume où je n’ai pas d’humain paladin.

Enfin, pour le Discord, ok ça me va. Je vous envoie un message avec mon Battletag. Je suis Stradel#21433

Je veux bien connaître votre Discord.