<Alliance> Valkyrie Apocalypse 10/10 HM

Oyé oyé peuple d’Archimonde! « Valkyrie Apocalypse » ouvre ses portes et recrute tous profils de joueurs. N’hésitez pas!

Qui sommes-nous?
Nous formons une guilde sans prétention. Nos objectifs principaux sont davantage l’exploration des divers contenus du jeu, en PvE, et de façon plus occasionnelle en PvP. À l’avenir, nous chercherons donc en priorité à push des clés en MM+, voire même à un créer un possible roster HM si le noyau dur constitué par les joueurs de la guilde se trouve être assez consistant.

Une guilde conviviale, et communautaire
Mais ce qui prime surtout, c’est qu’ici, nous valorisons les liens sociaux et la cohésion d’une véritable communauté. L’enjeu est que chaque joueur puisse trouver des compagnons de route lorsqu’il le souhaite, que la communauté soit soudée, joue ensemble et vienne même passer de bons moments sur le serveur Discord de la guilde.

La guilde conviendra ainsi à différents profils de joueurs :

  • aux débutants ou à ceux qui reviendraient sur le jeu après une longue absence, et qui chercheraient alors une communauté conviviale dans laquelle s’investir.
  • aux joueurs plus expérimentés, mais pour qui l’IRL prime d’abord, et qui se tourneraient donc vers une structure plus permissible, où l’on pourrait clean du contenu sans toutefois se voir contraints par des obligations de présence.

Quels profils sont souhaités? Quels sont nos pré-requis?
Nous n’avons aucun pré-requis, hormis que vous soyez prêts à participer à la vie de la communauté, et que vous apportiez avec vous joie et bonne humeur.

Et enfin, si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter via Battle Net : Elywin#2815

Bon jeu à vous!

Bonsoir,
Le recrutement tiens toujours ?
Si oui je suis intéresser par votre guilde.
Je vous laisse mon Battle Tag : ProdiGiums#2765

Merci et bon jeu à vous!

1 mention « J’aime »

Le recrutement est de nouveau OUVERT!
Nous nous préparons au HM et à cet effet, nous recherchons quelques nouvelles têtes pour compléter notre roster, en particulier :

  • un dk impie ou un moine dps, avec double spé tank si possible (pour des remplacements ponctuels)
  • un drood équi
  • un heal

Pour info, nous raidons le mercredi et le vendredi soir, de 20h30 à 23h.

Si vous êtes intéressés, ou si vous avez des questions particulières, n’hésitez pas! Mon Btag : Elywin#2815

UP!
On recherche toujours un heal et deux dps :slight_smile:

up !
toujours d’actualité

Salut,

Je reprends le jeu et tous les critères que tu as cité semblent me correspondre :slight_smile:
Je joue paladin sacré et ai un ilevel de 179 pour le moment.
Je t’ai ajouté ingame si le poste est toujours d’actualité, je serai ravi de vous rejoindre !

A très vite

UP! on recherche toujours des gens :

  • un dk impie ou un moine dps, avec double spé tank si possible (pour des remplacements ponctuels)
  • un drood équi
  • un heal

Nous sommes actuellement à 8/10 HM!

UP!
On recherche encore de nouvelles têtes pour continuer le progress avec nous!
Si intéressés, ajoutez-moi Bnet : Elywin#2815

up !!! toujours d’actualité

Salut tout le monde!
Arrivés 10/10 HM, on continue toujours de recruter du monde pour poursuivre notre progression en raid et en MM+ :wink:
Avis à tous ceux qui souhaitent évoluer dans le calme et la bonne humeur :wink:

Mon Btag : Elywin#2815
N’hésitez pas!