[Alliance] Wolf Spirit recrute ! [9/9 NM - 6/9 HM]

La guilde Wolf Spirit qui sévissait déjà il y a de nombreuses années à repris son avancée PVE et recrute donc des joueurs motivés !

Nous recherchons des personnes ayant envie d’avancer sur les raids avec un bon état d’esprit. La guilde prône la bonne entente, la convivialité et le respect des membres et cela passera avant la performance.

Nous jouons deux soir par semaine, les mardi et les jeudi, de 20h30 à minuit. Nous sommes actuellement entrain de faire des try sur Mekkanivelle en HM. Des donjons MM+ sont souvent organisé les autres soirs de la semaine.

Le roster heal est plus ou moins complet. Nous recherchons donc spécialement des DPS, un tank avec offspec DPS ou alors des heal polyvalents. La guilde recherche avant tout des joueurs déjà 120 et ayant un minimum de stuff, mais plusieurs membres montent régulièrement des rerolls.

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez contacter Azyte ou Azei IG.

Vous pourrez trouver la guilde sur Raider IO ou WoWProgress également si vous souhaitez plus d’info.

Au plaisir de jouer avec vous !

1 mention « J’aime »

ahhh c’est plus à jour, la guilde est à 6/9 HM et nous venons de lancer les trys sur mekka hm.
Pour info il ne nous manque juste du monde pour que le MM commence, rageant de ne pas être 20 :slight_smile:

Hello,

Est-ce qu’un rogue outlaw saurait répondre à vos attentes ? Je n’ai pas eu l’occasion de réellement faire du PVE HL sur BFA (boulot, arrêt par désintérêt, investissement sur private, …) à ce jour mais les combats des trois derniers boss de Dazar’Alor m’ont étonnamment plu (surtout celui de Jaina, le fait de ne pas rester figé me plaît énormément).

Joueur PVE HL de base (RL / MT1 sur private Vanilla avec plusieurs Naxxramas clean à mon actif), je me permets de postuler chez vous.

A bientôt peut-être :wink:

Mekkanivelle n’a qu’à bien se tenir !

Nous espérons le tomber demain et nous recrutons toujours.

Jaine nous voila ! (ça fait un peu mal d’écrire ça en étant coté Alliance)