Pousse la porte et regarde si il y a du monde
Sal’tation les copains, j’ai une petite annonce a faire passer !
Voilà je passe dans le coin pour vous annoncer que mes copains et moi même une belle bande de péon… Enfin quand je dit bande c’est 3 péons hein… Recherchons d’autre péons de manière a concevoir quelque chose de sympas. Si l’envie de suivre un petit groupe pour casser des boss’s vous intéresse je vous invite à lire notre petit descriptif que je dépose sur ce panneau…
Tavernier une binouze s’iouplait… Je suis pas un nain hein
Salutation aventurier du dimanche, ou de n’importe quel autre jours de la semaine !
Si tu lit ce message, c’est que tu est peut-être à la recherche d’une guilde. Cependant lit bien toute les petites lignes car nous ne sommes pas n’importe qu’elle guilde ! hey faut bien un peu ce lancer des fleurs…
La guilde Sibyllin, pour l’Alliance recrute joueurs particulier !
On va la faire court car je suppose que vous n’avez peut-être pas le temps de passer votre journée devant ce document !
Sibyllin a pour vocation de clean le contenu Raid 40 proposé mais a 30 ou moins si possible.
Nos objectifs sont donc le suivant :
• Un maximum de fun, dans quelque chose de structuré… Pas trop faut pas déconner.
• Un Roster principal optimisé un minimum.
• Des défis interne !
• Un temps de jeu minime : 2 soirée maximum / 3 possible sous certaines conditions. Ce qui signifie être efficace !
Nous recherchons :
- Guerrier & Druide Dps
- Paladin heal & Prêtre Disco
- Mage et Démo
- Chasseur
Si le concept t’intéresse contactez moi par MP sur discord :
Saydge - Atanis#8425
Ou sur Bnet (mais moins présent) : Atanis#2118
Ou rejoindre notre discord : _https://discord.gg/hFNESWD
Merci !