[Alliance] Zénith - Guilde de raid en journée/après-midi

Salutations,

Depuis le départ de l’alliance de la guilde EHE, il n’existe aucune guilde de l’alliance qui raid en journée !

C’est pourquoi j’ai décidé de lancer ce projet qui répond aux besoins d’un bon nombre d’entre nous. Voici les objectifs :

  1. Être la guilde de référence de l’alliance pour jouer en journée
  2. Constituer un roster Mythique d’ici la fin du palier afin d’être prêts à la sortie du patch 8.3 et progress en Mythique sur tous les prochains paliers
  3. 3 aprems de raid par semaine avec 2 obligatoires pour ceux qui souhaitent participer au Mythique. Les horaires seront fixées une fois la guilde formée :slight_smile:

Bien entendu, tous ceux qui souhaitent simplement rejoindre une guilde de journée seront les bienvenus.

Le serveur de la guilde n’est pas encore fixé. Il sera celui de la majorité des joueurs une fois qu’il y aura un nombre suffisants d’intéressés. Il faudra donc migrer pour les autres !

J’ai créé une communauté qui nous permettra de nous réunir en attendant le choix du serveur, n’hésitez pas à rejoindre pour venir en discuter : Notre Communauté
Ce sera déjà un bon début pour faire des donjons, raids HM et juste partager le jeu ensemble :wink:

En attendant, bon jeu et à bientôt !

1 mention « J’aime »

Up ! On est 6 actuellement. Dès qu’on sera 10, le serveur sera choisit et la guilde sera créé :wink:

Excellente idée j’en suis !

1 mention « J’aime »

Bonjour

Très bonne idée de vouloir faire une guilde diurne côté alliance car toutes les guildes de ce type sont H2

Je suis de l’aventure également ! :+1:

1 mention « J’aime »

Up nous sommes 8, venez nous rejoindre.

Es que c est toujours d actualité ? Car je suis chaud patate avec mon prêtre disc 440 ilevel!!!

Bonjour cela m’intéresse quel serveur à été choisi ? Je suis un débutant (1an que je suis sur wow mais en espassant énormément au début mes sessions) et je travail 3/4 de l’année de nuit donc un tel projet m’intéresse fortement jouant exclusivement la journée