<Alliance><Khaz Modan> Red Dragon recrute de nouveaux joueurs

bonjour, je suis l’un des tresorier de la guilde Red Dragon dans l’Alliance dans le monde de Khaz Modan, et je note un manque cruel de membre actif.

on prévois de faire un brin de ménage, et je me suis dit que dresser une première liste de recrutement pourrait aider.

nos condition sont simple, on est là en premier lieu pour passer un bon moment en communauté, (à quoi bon rejoindre une guilde si c’est pour au final rester faire vos truc en solo?)

on accepte tout type de joueurs, les haut level pro, comme les casuals occasionels, (bien que en ce moment, on a plutot besoin de plus de haut level, car pour le moment, on a un seul tank PGM actif, et c’est pas évident pour organiser des raids avec si peu de mondes.

on a un Discord et on souhaite augmenter les possibilité d’utiliser le vocal plus souvent, car c’est généralement plus convivial.

si vous avez des questions, n’hésitez pas a les poser, je tacherais d’y répondre.

Salut ca pourrait etre interessant j suis moine tank, je vien d’archi monde cependant mais je peut migrer! Vaë2679 mon btag !

oki,

ah, et avant que j’oublie, notre PGM actuel ne pense qu’au Donjons et Raids, donc si jamais tu as besoins d’une certaine aide pour le leveling, je suis pas certains qu’il soit le mieux placé pour ce genre de fonction.

Passe en btag, je vais pas remonter un perso ^^

pas de soucis, je voulais etre sur on sais jamais

par contre, comme notre guilde se trouve du coté de l’Alliance, je ne sais pas si tu pourra rester en tant qu’orc… je veux pas que cela te pose problème dans le domaine racial. tu as une idée de la nouvelle race que tu pourrais prendre coté alliance?

(je suis pas sur que les guildes puissent etre relié aux deux factions, et j’avouerai que l’ajout d’une troisième faction totalement neutre ne serait pas du luxe dans ce mmo)