[alliance/kirin tor] duo d’anciens joueurs hl cherche guilde pve sans prise de tête

*Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente, Virginiâ, ou encore Soreh, ou Krish, bref, restons dans le sujet.

Nous sommes, avec un ami, à la recherche d’une guilde sans prise de tête (pas de tryhard paramilitaire en somme) afin de pouvoir raid à nouveau sur du NM/HM voir plus si affinités. Nous cherchons surtout à pouvoir jouer sans nous forcer, ce qui ne veut pas dire que l’on ne compte pas s’investir au sein de la guilde qui voudra bien nous accueillir, bien au contraire.

Pour ce qui est des personnages, mon mate joue Chasseur de Démon en dps tandis que je finis de up un Hunt préci, possédant également un Hpal lvl 110, et ayant également un sésame à disposition (probablement pour un chamelem). Pour ma part, j’aimerais me focus sur mon hunt, classe que je joue depuis quelques années et que j’affectionne tout particulièrement, même si au besoin, je peux jouer mon hpal pour dépanner si il manque du monde.

Pour ce qui est de mon mate, son dps n’est pas à démontrer, vous le verrez très vite si vous nous donner notre chance. Il n’est pas encore stuff ceci étant.

Bref, pour résumer grossièrement, "Hunt Précis et DH DPS seek guilde côté Alliance pour raid NM/HM.

En vous souhaitant une excellente journée,

PS : N’hésitez pas à me contacter en jeu ou sur le forum si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés, que ce soit par pv, post ou même lettre directement adressée à Virginiâ, sur le serveur Kirin Tor. *

Salut à toi, Virginiâ, ainsi qu’à ton ami !

La guilde CINIS se prépare à entamer le patch 8.3 dès sa sortie, avec pour objectif un clean NM et HM du raid que je peux garantir sans trop à m’avancer, à plus ou moins long terme.
Nous avons validé honorablement la longueur d’avance de tous les paliers précédents de BFA jusqu’ici, dans le top 10-15 du serveur (selon la prise en compte du first boss mythique) et cela dans une ambiance décontractée avec pour seule rigueur celle indispensable au bon déroulement de nos soirées.

Nous ne visons pas le mode mythique pour manque d’effectifs. Ayant actuellement une bonne douzaine de joueurs garantis pour le roster, nous ne souhaitons pas recruter n’importe comment pour y pallier, mais les nouvelles têtes sympathiques sont les bienvenues !

Je précise tout de même que nous sommes une guilde PVE autant que RP, cette seconde activité prenant généralement le dessus lors des fins de patch où le manque de contenu se fait ressentir, mais rien ne vous oblige à y prendre part, c’est comme vous le sentez.

Bref ! De ce que j’ai compris, vous en avez marre des exigences propres à la course au down tout en souhaitant continuer à profiter d’une expérience PVE satisfaisante, je pense que nous pouvons vous offrir cela et c’est pourquoi je poste.
On fait de notre mieux pour proposer des raids accessibles à toute personne motivée en avançant avec efficacité, alors si vous voulez essayer faites-moi signe !

Pour ce qui est du stuff, il se rattrape vite et concernant les places disponibles, nous avons actuellement nos tanks, probablement assez de heal (encore à certifier) et il y a toujours de la place en dps.

Voici l’adresse de notre forum : h ttps://wow-cinis.shivtr.com/
(retirer l’espace entre le « h » et le « t », je n’ai pas la permission de post des liens visiblement)

Je ne suis pas disponible jusqu’à demain pour cause de réveillon, mais dès mon retour je me ferai un plaisir de répondre à vos interrogations si vous en avez, sans obligation bien sûr !

Bonnes fêtes à tous !

Merci pour ta réponse rapide, j’espère que le réveillon s’est bien passé. J’ai créer une apply sur votre forum même si je reste à disposition en jeu/lettre/bnet si nécessaire. Nous sommes en tout cas vivement intéressés par ce que vous proposez, notamment l’aspect rp qui pour ma part sur wow m’est complètement inconnu.

A très vite j’espère !