[Alliance/Kirin Tor] Duo d'anciens joueurs HL cherche guilde pve sans prise de tête

*Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente, Virginiâ, ou encore Soreh, ou Krish, bref, restons dans le sujet.

Nous sommes, avec un ami, à la recherche d’une guilde sans prise de tête (pas de tryhard paramilitaire en somme) afin de pouvoir raid à nouveau sur du NM/HM voir plus si affinités. Nous cherchons surtout à pouvoir jouer sans nous forcer, ce qui ne veut pas dire que l’on ne compte pas s’investir au sein de la guilde qui voudra bien nous accueillir, bien au contraire.

Pour ce qui est des personnages, mon mate joue Chasseur de Démon en dps tandis que je finis de up un Hunt préci, possédant également un Hpal lvl 110, et ayant également un sésame à disposition (probablement pour un chamelem). Pour ma part, j’aimerais me focus sur mon hunt, classe que je joue depuis quelques années et que j’affectionne tout particulièrement, même si au besoin, je peux jouer mon hpal pour dépanner si il manque du monde.

Pour ce qui est de mon mate, son dps n’est pas à démontrer, vous le verrez très vite si vous nous donner notre chance. Il n’est pas encore stuff ceci étant.

Bref, pour résumer grossièrement, "Hunt Précis et DH DPS seek guilde côté Alliance pour raid NM/HM.

En vous souhaitant une excellente journée,

PS : N’hésitez pas à me contacter en jeu ou sur le forum si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés, que ce soit par pv, post ou même lettre directement adressée à Virginiâ, sur le serveur Kirin Tor. *

Bonjour à toi ami de World of Warcraft,

J’ai lu avec attention ton envie de rejoindre les rangs d’une guilde hors du commun !

Mirage, est notre petite communauté de trentenaires et de quadragénaires en quête de nouveaux compagnons de jeu pour la sortie du patch 8.3 et l’extension « Shadowlands ». Une Guilde sans prise de tête, si ce n’est, celle de prendre du plaisir en jeu !

Je t’invite donc, si tu en a l’envie de consulter notre topic sur ce forum : A EFFACER s'il vous plait :)

Et si cela te parle, je t’invite à me contacter au plus vite :slight_smile:

Sev’