Allô Blizzard, a quand un vrai up du Hmonk ...?

  • Les soins de Brume levante sont augmentés de 66% et les effets de soins sur la durée sont prolongés de 4 secondes (au lieu de 2 secondes).
  • Cocon de vie absorbe désormais une quantité dégâts équivalente à 55% des points de vie maximum du lanceur (au lieu de 1100% de la puissance des sorts du lanceur).

A l’aube qui s’annonce de la 8.3, est-ce que on peut espérer s’il vous plait, blibli, avoir un upgrade du Hmonk DIGNE DE CE NOM ou est-ce que c’est trop demander ?

Sincèrement, je joue Hmonk depuis plus de 3 ans, je suis 6/8 MM PE actually, et alors que tout le monde se plaint et supplie Blizzard de nous faire un up, on nous sert un vieux equilibrage basé sur la Brume levante ??? ALLO blizzard, reveillez-vous ! J’ai testé ce talent sur votre PTR cette semaine, et j’vous donne dans le mille : ce talent pue et puera toujours et ce même avec C&S ! Ce n’est pas sérieux…

Alors si il y a une chance que vous preniez en compte les remontées de vous joueurs au passage, qui subissent plus qu’ils ne profitent de vos décisions, pourriez-vous vous pencher sérieusement sur cette question ?

Je vous remercie par avance. Et à tous ceux qui partagent mon point de vue, dites le… histoire que mon coup de gueule ne passe pas inaperçu et nous donne une chance de redevenir compétitif.

Bisous.

4 mentions « J’aime »

3 mentions « J’aime »

yo persal
je ne tiendrai pas compte des deux trolls au dessus

pour le moine heal je ne pense pas que tu aura grand chose avant la 9.0 et par rapport a cela je pense que les moines et les dh (qui sont les deux classes sorti lors du deuxième (cata> draenor) et troisième (legion bfa) acte wow) on pourrais avoir de gros changements a l’aube du 4eme acte (oui je classe les extensions par actes lors qu’il y a eu de gros changements de gameplay) ^^
apres es que ces modifications seront bénéfique ou non seul l’avenir nous le dira mais rien ne viendra entre temps malheureusement