Allô Blizzard, a quand un vrai up du Hmonk ...?

  • Les soins de Brume levante sont augmentés de 66% et les effets de soins sur la durée sont prolongés de 4 secondes (au lieu de 2 secondes).
  • Cocon de vie absorbe désormais une quantité dégâts équivalente à 55% des points de vie maximum du lanceur (au lieu de 1100% de la puissance des sorts du lanceur).

A l’aube qui s’annonce de la 8.3, est-ce que on peut espérer s’il vous plait, blibli, avoir un upgrade du Hmonk DIGNE DE CE NOM ou est-ce que c’est trop demander ?

Sincèrement, je joue Hmonk depuis plus de 3 ans, je suis 6/8 MM PE actually, et alors que tout le monde se plaint et supplie Blizzard de nous faire un up, on nous sert un vieux equilibrage basé sur la Brume levante ??? ALLO blizzard, reveillez-vous ! J’ai testé ce talent sur votre PTR cette semaine, et j’vous donne dans le mille : ce talent pue et puera toujours et ce même avec C&S ! Ce n’est pas sérieux…

Alors si il y a une chance que vous preniez en compte les remontées de vous joueurs au passage, qui subissent plus qu’ils ne profitent de vos décisions, pourriez-vous vous pencher sérieusement sur cette question ?

Je vous remercie par avance. Et à tous ceux qui partagent mon point de vue, dites le… histoire que mon coup de gueule ne passe pas inaperçu et nous donne une chance de redevenir compétitif.

Bisous.

4 mentions « J’aime »

3 mentions « J’aime »

yo persal
je ne tiendrai pas compte des deux trolls au dessus

pour le moine heal je ne pense pas que tu aura grand chose avant la 9.0 et par rapport a cela je pense que les moines et les dh (qui sont les deux classes sorti lors du deuxième (cata> draenor) et troisième (legion bfa) acte wow) on pourrais avoir de gros changements a l’aube du 4eme acte (oui je classe les extensions par actes lors qu’il y a eu de gros changements de gameplay) ^^
apres es que ces modifications seront bénéfique ou non seul l’avenir nous le dira mais rien ne viendra entre temps malheureusement

A titre personnel, un retour au premier stade du Moine Heal serait sympa (sans un retour aux points de Chi).
Le classe ne ressemblait en rien aux autres, il était assez polyvalent et fun, contrairement à ce qu’il est devenu aujourd’hui.

Je me souviens encore de ce Moine Heal qui tenait à lui seul son raid face à Archimonde.

5 mentions « J’aime »

Le HMoine etait bien sympa a jouer a MOP

puis est venue le temps ou il est devenue la derniere roue du carrosse (genre on te prend parcequ’on a rien d’autre sous la main, vraiment rien)

et puis le grand changement de gameplay, adios le dps. T’as qu’a reroll Disciple ou Pal, ou Druide…
bon allez ok, on remet le fistweaving InGame, mais faudra farmer le PvP pour avoir l’essence…wooooot (so long les joueurs pve raid/MM+)

Ca bouge enfin

  • Les soins de Brume enveloppante sont augmentés de 10%.
  • Les soins de Brume de rénovation sont augmentés de 15% et son coût passe à 2,5% du mana de base (au lieu de 2,8%).
  • Les soins de Vivifier (rang 2) sont augmentés de 6%.
  • Cocon de vie absorbe désormais une quantité dégâts équivalente à 60% des points de vie maximum du lanceur (au lieu de 1100% de la puissance des sorts du lanceur).
  • Les soins de Regain sont augmentés de 12,5%.

source https://www.mamytwink.com/actualite/patch-8-3-wow-equilibrage-des-classes#moine

Il semblerait que ce soit un peu correlé par un nerf des essences bis du moine heal à la 8.3, mais effectivement, ça fais plaisir de voir qu’ils prennent en compte la spé

Je rêve de retrouver mon moine de mop… bien plus dynamique et fun…celui qui m’a fait oublié toutes les autres classes ^^