Allo blizzard allooooo

40 min pour tag un BG côté horde, tu loose vs une premade tu fais moins de 100 honneur, et vous sortez les arènes le 16 ???

sinon vous voulez pas juste mettre le mode mercenaire ? ou ouvrir les migrations horde/alliance ???

me sortez pas la connerie de modification par rapport au jeux d’époque ou autre conneries du même genre, le sésame n’existait pas a l’époque vous l’avez mis quand même pour une histoire de fric.

11 mentions « J’aime »

Non mais allo quoiii !

(non, ne me mettez pas sur un bûcher pour avoir osé la faire !)

1 mention « J’aime »

lauuuuuul fé tro maran aymedéhaire

wé tavu ??????

En attendant, faut pas s’étonner vu comme ça blinde coté horde car « c’est opti » et non pas par amour de la faction.

4 mentions « J’aime »

C’est l’amour du racial, faut pas leurs en vouloir

12 mentions « J’aime »

je me suis retrouvé cote horde pour suivre des gens finalement fantome, blizzard = fric fric fric, need un changement de faction, fin.

2 mentions « J’aime »

T’as déjà un reroll 46 côté alliance. Continue de le grimper !

j’suis 70 mount 280 j’me suis saigné déjà sur ce perso j’ai plus envi j’ai pas la passion du pex frero, que blizzard nous offres des ouvertures pour jouer tout simplement, je préfère de base le côté ally, si on me dit ok migration ally contre 40 euro je la paye direct, mais je trouve juste pas ça normal de prendre des files de 40 min pour 100 honneur et des pièces qui coute 17k voir plus en sachant que l’arène sort dans 2 jours, complètement débile enfaite

4 mentions « J’aime »

J’suis tellement certain que ça représente une minorité pour le choix de faction

1 mention « J’aime »

J’suis tellement certain du contraire

Si c’était du 52/48 j’aurais dit ok. Mais Finkle P1 sur vanilla c’était du 70/30. Y’a pas d’autre explication, si ce n’est les naines qui sont affreuses?

Btw, y’a juste à voir la surreprésentation des orcs pour comprendre

1 mention « J’aime »

ça me semble être un très bon argument ça !

Sinon sur sulfuron c’était pas une majorité allianceuse ?

Si on se réfère aux postes remplis de larmes de la part des Allys au début de la P2 je pense que non.

Certains allys partaient même sur du 90/10 pour la Horde.

Plutôt 55%-45% voir 60%-40% en faveur de la horde (grand maximum). C’pas non plus un fossé :stuck_out_tongue:

Mdr ouais c’est déjà plus concret quoi

Et maintenant sur ces 5 ou 10% de différence, je pense pas que ce soit uniquement pour les raciaux ou autre, donc au final le nombre de gens qui choisissent la faction pour l’opti doit être juste anecdotique

Je plaisantais bien sur.

Enfin si t’as envie de remonter les postes durant le P2 de Classic tu verras que c’était drôle.

5 a 10% peut être énorme si le nombre de joueur est très important.

Il y a de ça oui. Mais il y a aussi les motivations des joueurs. Globalement la Horde été plus enclin au PvP qu’il soit sauvage ou autre que l’Alliance.

Alors ça oui je dis pas le contraire, mais sur ces 5 à 10% je parle surtout de ceux qui choisissent la horde uniquement pour l’optimisation, on doit arriver sur du 1%, et encore

J’en ai marre d’entendre cet argument en fait, on dirait une réponse aigrie pour se rassurer soi même

Perso IMPOSSIBLE pour moi de jouer coté alliance,j’aime bien les draeneis mais alors avoir des nains et des gnomes a coté de moi c’est juste pas possible.

5 mentions « J’aime »

Moi ça va, mon coeur est largement pour la horde, mais j’ai eu une période ou j’ai du jouer alliance sur retail pour rejoindre un pote, ça m’a pas forcément déranger car j’aime bien les elfes de la nuit

Mais sinon j’ai commencé wow et l’ai découvert dans la horde, je suis grand fan de Thrall, j’apprécie largement + leur côté « sauvage », notamment au niveau de leurs infrastructures etc

1 mention « J’aime »

Bien que je pense que sans l’opti la Horde serait toujours devant comme Retail ou même comme Vanilla ou BC a l’époque.
Le fait que l’opti aujourd’hui prend une place importante doit quand même jouer. Et je pense que cela représente plus que 1%

1 mention « J’aime »