Ally-Amnennar : Clan des Pintes Dorées

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Thundrin et avec mon ami Serf, nous venons d’ouvrir notre guilde le dimanche 1er mars.

Nous pouvons nous qualifier de « casual ».
Mais pourquoi venir chez nous ?

L’un des objectifs de la guilde est de monter au grade de Pinte Dorée.
Pour cela il faut franchir les différents palier de niveaux du jeu mais aussi participer à l’ambiance de guilde, donner de l’entraide et proposer des animations.

Pour passer un grade, nous organisons des épreuves et si vous les réussissez vous assisterez à une cérémonie d’élévation au sein de la guilde (je ne tease pas plus) !
Ces événements se font de manière « RP ». Il faut donc jouer un minimum le jeu :slight_smile:

Attention, nous ne tenons pas à envahir nos membres d’events, il est normal que vous vouliez respirer et jouer peinard aussi !

Pour le reste, PVE, PVP, nous souhaitons tout de même faire le contenu mais tranquille, Classic ne devrait pas bouger donc on prend notre temps.

Nous souhaitons donc avoir des membres qui prennent plaisir à se connecter pour jouer avec leurs potes le tout ponctué d’animations.

N’hésitez donc pas à contacter l’un de nous deux en jeu et venir tenter l’aventure !
Au moment où j’écris ce post, nous sommes sept membres actifs.

A bientôt en jeu :wink:

PS : nous ne sommes pas très audio. Nous n’utilisons discord que pour l’indispensable (gros donjon, etc)

Up !

J’adore votre concept :smiley:
Je suis néanmoins sur Auberdine…
Belle aventure !

Merci beaucoup ! Si tu as envie de rerool et de risquer le serveur PvP n’hésite pas à nous contacter pour t’offrir notre aide et un bon clan :wink:
On travaille pas mal sur nos évents !

Fort interessant nom de nom
Y a t il des manques en terme de classe dans votre guilde ?
^^
me suis remis à wow via classic… hier

1 mention « J’aime »

Salut :slight_smile: On accepte toute classe et tout niveau ! Tu peux nous contacter ingame Thundrin ou moi.

La guilde prend petit à petit, on organise des événements RP, c’est très sympa ;).

1 mention « J’aime »

Venez nous rejoindre sur Amnennar. Expérience vanilla garantie au sein de notre clan, ici pas de course à l’équipement. L’esprit de convivialité entre les membres priment, on joue avant tout avec les autres car c’est ce qui compte au final.

1 mention « J’aime »

J’ai tenté de vous trouver hier mais pas arrivé.
après plusieurs tentative j’ai créé mon main…enfin…
Herkül Gnome Démo.
je retenterai ce soir en général suis co de 18 à 20h puis parfois 21-23
@++ qui sait

1 mention « J’aime »

On a pas encore de visibilité sur le raid pour faire de l’optimisation ! Vient avec ta classe favorite et la bonne humeur on s’occupera du reste pour que tu montes au grade de Pinte Dorée :stuck_out_tongue:

On sera connecté ce soir Herkül ! Tu pourras nous « mp » pour venir chez nous ! On sera en réunion de guilde à la taverne de Bruuk à IF pour que les membres présents exposent leurs idées d’events pour la guilde de 18h à 20h justement :wink:

ok ! j’y serai… avec Bizpad… et quelques questions :slight_smile: à tout donc amis !

Encore bienvenue chez nous pour cette belle aventure pour devenir une Pinte Dorée =D

Ayo !
J’ai reroll récemment et je cherche une guilde.
Z’avez l’air d’être d’honnêtes bons hommes, et je pense que ça peut être sympa de s’entraider un peu, une fois que j’aurais sorti mon derrière de Westfall, ou au moins de déconner un peu en guild chat.

Bref, avec les récents événements que l’on abordera pas ici parce que c’est déjà suffisamment déprimant, il est possible que mon horloge interne se voit retournée un peu, du coup je vais laisser mon Battle tag ici pour qu’un officier ou quiconque de qualifié puisse me contacter et m’enrôler à bord.

LiquiddF#2364

Passez une bonne journée, et honneur au roi ! :lion:

Merci pour ta demande ça fait plaisir ! :slight_smile:
On te contacte dès que possible pour commencer ta belle aventure chez nous !

Notre guilde continue son activité ! Nous organisons régulièrement des événements en guilde (aide en donjon, soirée pve, pvp sauvage… ou tout simplement une bonne bière à l’auberge ;).
Nous priorisons l’entraide et l’esprit de famille :slight_smile:
Tout niveau est accepté ! Nous commençons à explorer les donjons haut niveau, à notre rythme !

N’hésitez pas à nous contacter ici ou en jeu !

Nous venons de fêter notre premier mois de guilde ingame à travers trois événements organisés par les membres de la guilde.

Nous sommes fiers de ce premier parcours avec notre clan, et qui restera à taille humaine !

Merci à vous pour votre investissement et votre bonne humeur que vous donnez aux Pintes Dorées :slight_smile:

1 mention « J’aime »