🌈 [Ally] Booty Bay Club ~ Mercredi / Dimanche (2 soirs) ~ 3/8 M

et bim opulence est DOWN nous recrutons toujours !

1 mention « J’aime »

Bump ! On cherche toujours des gens qui tapent fort ! Opu down, let’s go conclave !

Up ! N’hĂ©sitez pas Ă  venir vous renseigner ! Nos soirs de raid sont susceptibles de changer d’ici la 8.2 et on profite de ces temps sombres pour test sur les 1er boss en MM :wink: !

Bonjour à tous ! Nous recrutons toujours du Dps ! Préférence pour du cast, mais nous serons attentifs à toute candidature ! Merci :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Rejoignez nous Ă  la 8.2 we need you!!!

1 mention « J’aime »

On tombe le Conclave mercredi !

1 mention « J’aime »

Plop !

On cherche du Heal avec spé 2 Dps pour bien entùmer le Palais Eternel ! :slight_smile: soyez pas timide, on considérera toute candidature sérieuse !

UP ! Nous sommes toujours Ă  la recherche de Heal principalement :wink: !

Bonjour Ă  tous, quelques places Heal & Dps Ă  pouvoir, soyez pas timides et contactez-nous ! :wink:

1 mention « J’aime »

The Eternal Palace incoming et on cherche toujours aprùs Heal et Dps :smiley: ! Go Apply si le PVE c’est votre dada :sunglasses: !

UP ! 7/8 NM pour la sortie du raid, on y retourne Dimanche pour claquer Azshara puis lancer le HM ! On cherche toujours du Heal et du Dps !

BUMP :smiley: ! Le Booty Bay Club cherche toujours du monde ! 8/8 NM + 6/8 HM en 3 soirs :wink: !

Bonjour Ă  tous :slight_smile: !
7/8 HM, nous y retournons ce soir (place test si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s) pour des Dps principalement ! On reste ouvert Ă  toute demande sĂ©rieuse !

Le recrutement Dps est toujours ouvert :slight_smile: ! 7/8 validé, on go Azshara ce dimanche et en MM dÚs que vous serez de la partie, ou bien que nos vacanciers seront de retour :smiley: !

Nous cherchons toujours du Dps :slight_smile: SP et Mage bienvenus mĂȘme si ont reste ouverte Ă  toute personne souhaitant tĂąter le MM !
Azshara HM Ă  3% :smiley: ! Et le retour de nos vacanciers bientĂŽt pour entamer le MM !

Plusieurs bons try sur Azshara :wink: Elle tombe dans la semaine !
HĂ©sitez pas Ă  nous MP, on cherche du dps pour completer le roster MM ! :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Up :slight_smile: on recherche toujours du dps pour combler notre roster MM, 2/8 MM en 1 soir et nos touristes qui reviennent gentiment :smiley: !

Bien rentrés de vacances pour nous ! 3/8 validé, une IRL en prime, et des retrouvailles devant Ashvane dans la sueur et la bonne humeur ! On recrute toujours du Dps principalement :wink: !

Vital#2799, Arcthore#2425

Recherche toujours d’actu ! Vous avez un micro, des doigts, de l’xp et envie de casser Ashvane :arrow_right: envoyez un courrier svplz

1 mention « J’aime »

Up :slight_smile: ! D’ici 2 semaines les soirs de raid seront :

Mercredi / Jeudi / Dimanche :wink: !