🌈 [Ally] Booty Bay Club ~ Mercredi / Dimanche (2 soirs) ~ 3/8 M

Le Booty Bay Club est ouvert Ă  toute proposition, nous cherchons principalement du DPS, n'hĂ©sitez pas Ă  nous contactez mĂȘme si votre XP MM ou vous dispos sont faibles, on compte sur vous !

CrĂ©Ă© dĂ©but 2018, le Booty Bay Club a pour objectif d’aller chercher le maximum de Boss en MM. Le PVE dans son ensemble reprĂ©sente pour nous un dĂ©fi et un loisir dans lequel nous aimons nous investir sans retenue !

:dart: Nos objectifs

  • Clean le HM le plus rapidement possible
  • Aller chercher le maximum de Boss en MM
  • Push des clefs MM+ dĂ©cente (15 Ă  20+)
  • Garder le sourire et une bonne dynamique :hugs:

:muscle: Nos pré-requis

  • Un ilvl en adĂ©quation avec le palier actuel
  • Une XP PvE rĂ©cente et de quoi la justifier
  • Savoir ĂȘtre ponctuel et assidu
  • Être curieux, savoir s’informer et se remettre en question
  • Participer au farm (et au bot musique :scream:)

:1st_place_medal: Notre avancée

  • TEP 8/8 NM - 8/8 H - 3/8MM
  • COS 2/2 NM - 2/2 HM
  • BOD 9/9 NM - 9/9 HM - 5/9 MM
  • Uldir 8/8 NM - 8/8 HM - 1/8 MM

:date: Nos soirs de raid

  • Mercredi : Pull 21h00 - Raidoff 23h30 Ă  00h00
  • Dimanche : Pull 21h00 - Raidoff 23h30 Ă  00h00

:phone: Contacts

Bon si tu es encore lĂ , c’est que notre prĂ©sentation t’a un minimum plu ! Alors GO APPLY ! On mord pas, et rien n’empĂȘche de discuter de vive voix ! :sunglasses:

:globe_with_meridians: Bnet : Arcthore#2425

:space_invader: Discord : discord.gg/HJaPPdU

A trĂšs vite ! Et je signe pour nous tous ; les BBCs :smirk:

1 mention « J’aime »

Petit up car on est toujours bien en train de recruter ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Mesdames, Messieurs,

Une bonne annĂ©e et tout ce qui s’en suit avec ! Reprenez vos armes et venez donc prĂ©parer la sortie de Dazar’Alor avec nous ! :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Damoiseaux, Damoiselles,

Bonne annĂ©e Ă  tous! Venez vous joindre Ă  nous ami(e)s d’Hyjal !
BBC vous attend, Dazar’Alor approche et attend encore quelques membres pour attaquer en toute sĂ©rĂ©nitĂ©!

1 mention « J’aime »

Bonjour Ă  tous !

Énorme UP ! On ne s’arrĂȘte pas de recruter ! Alors viendez (?) nombreux. Raid test Ă©ventuellement dĂšs mercredi alors chauffez-vous, et contactez-nous !

We Want You :vulcan_salute:

1 mention « J’aime »

Up !

N’hĂ©sitez plus, on attends que vous !

Toujours d’actu, histoire de ne pas louper le coche pour Dazar’Alor !

Bump ! Dazar’Alor arrive trùs vite !

Premier Dazar’Alor mercredi :wink: on cherche toujours du Dps ! Et on reste ouvert à toute autre proposition !

Bonjour à tous ! Nous cherchons du beau monde apte à push NM / HM puis MM dans la foulée ! :slight_smile: toute proposition sera étudiée !

Ami(e)s de l’alliance le recrutement est toujours UP, on avance clairement sur BOD! Si vous souhaitez rejoindre une guilde ou on avance avec sĂ©rieux et tip top ambiance vous ĂȘtes au bonne endroit!

6/9 NM atm :slight_smile: ! Raid mercredi et dimanche ! + mardi facultatif ! On va pas tarder à tùter le HM histoire de bien faire les choses ! Heal et dps hésitez encore moins :wink: !

7/9 NM ~ 1/9 HM on avance tranquillement mais il est certains que nous irions plus vite avec plus de monde ! Pourquoi pas toi ? :wink:

1 mention « J’aime »

On push pas mal les MM+ en plus du raid, oui oui, y a de la vie de guilde en dehors des raids :wink: HĂ©sitez pas Ă  join ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

NM Clean ! Let’s push HM :muscle:

Venez tùter de mon épée :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

On attaque sérieusement le HM ! Heal et dps prio :smiley: !

Up ! Venez nous rejoindre !

ça loot des LqE Ă  chaque trash, venez tester par vous mĂȘmes !

2 mentions « J’aime »

Go go go go with BBC!!!