🌈 [Ally] Booty Bay Club ~ Mercredi / Dimanche (2 soirs) ~ 3/8 M

#PersonneDecast
Des fois il y a des phrases qui rĂ©sonneront Ă  jamais dans nos tĂȘtes, quitte Ă  ce que ça nous fasse perdre la raison
 Mais on rigole bien quand mĂȘme dans cette guilde :joy:

4/9 HM ! Venez avancer avec nous :wink: l’idĂ©e Ă©tant de ne pas perdre de vue l’idĂ©e de MM un jour !

On cherche toujours Ă  Ă©toffer nos rangs de DPS ! HĂ©sitez pas Ă  nous /w IG :slight_smile: !

1 mention « J’aime »

Et pas seulement ! Du Dps ! Un Tank avec une SpĂ© 2 viable ! Et du Heal ! 4/9 H en 1 soir, let’s push dĂšs dimanche ! :wink:

Dimanche 21h ! On vise le 5/9 HM !!

1 mention « J’aime »

Et le petit 5/9 HM est maintenant validĂ© ! Let’s push Rastakhan !
On recherche :

  • du fat Heal !
  • du fat Dps !
  • un MT3 / Dps !

See you soon :slight_smile: !

Need du monde pour aller sur le Roi Rastakhan :wink:

1 mention « J’aime »

Viendez nombreux toujours ! De prĂ©fĂšre des gens chauds pour HM d’office, on va quasiment abandonner le NM soon ; objectif : HM / MM !

1 mention « J’aime »

Dimanche Rasta tombe et ptete Mekkatorque dans la foulée ! MM soon ! Need du dps Cast prio :slight_smile: !

On recherche en prio du cast, mais ouais, Rastakhan tombe Dimanche sur ! :stuck_out_tongue:

BUMP ! Tous les caster sont bienvenues ! :slight_smile:

Hey ce soir Rastakhan va tomber en HM quasi sur :wink: HĂ©sitez pas ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Chose promis, chose due ! Rasta est tombé hier soir, et les suivants vont pas tarder ! Caster prio ! MM soon ! :slight_smile:

Toujours a la recherche de monde pour finir le HM et entamer le MM, caster prio !
Rejoignez nous !

1 mention « J’aime »

1er Boss MM au tapis :smiley: ! Venez prendre des places dans le roster !

Le petit gnome est tombĂ© Ă  22% ! Roster quasi full, mais on cherche toujours du fat :smiley: dps principalement mais bon, hĂ©sitez pas si vous en ĂȘtes pas !

1 mention « J’aime »

Seek un fat rdruid :smiley: pour HM / MM !

Mekkatorque HM tombera dimanche ! HĂ©sitez pas ! :grin:

SP / Mage / Hunt bienvenues :smiley: du petit cast quoi !

Hey salut Ă  toutes et Ă  tous ! Nous sommes activement Ă  la recherche de caster ! De prĂ©fĂ©rence SP, Mage ou Hunt ! Actuellement sur blockade (qui ne devrait pas tarder Ă  tomber) nous allons rapidement ĂȘtre confrontĂ© Ă  Jaina ! Alors n’hĂ©sitez plus et venez me /w in game :stuck_out_tongue:
Ou sur mon Bnet : Vital#2799

2 mentions « J’aime »