🌈 [Ally ~ Hyjal] Booty Bay Club ~ Mercredi / Dimanche ~ 3/8 M

On est toujours à la recherche de bras pour Dazar’Alor ! Objectif : rush le NM, clean le HM et up un roster pour le MM :wink:

2 mentions « J’aime »

Hello Guys ! 6/9 NM pour le moment ! On recrute principalement 1 heal et du dps !
Raids mercredi et dimanche (mardi facultatif), hésitez pas à adds Bnet histoire de bien push ce nouveau petit raid ! :slight_smile:

Toujours Ă  la recherche de joueurs compĂ©tents en heal tank ou dps pour clean rapidement le nm. Si tu connais Rahan c’est un gros plus.

2 mentions « J’aime »

On est toujours à la recherche de monde pour continuer notre avancé :slight_smile: Hésitez pas à /w Bnet :wink:

2 mentions « J’aime »

On push pas mal les MM+ aussi, ça semble logique mais on a quelques énergumÚnes qui aiment push tout ça ! :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

NM clean ! Heal / Dps recherchés ! :smiley:

Venez tùter de mon épée ! :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Hey ! Let’s push HM ! On cherche du fat heal et dps ! :wink:

Bonsoir, 2/9 HM bientĂŽt 3 ! :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Grong 9% le 3/9HM est à portée de main !

2 mentions « J’aime »

Venez dĂ©guster une bonne Pizza Ă  l’ananas sur le cadavre fumant de Rasthakan avec nous ! C’est le Gm qui paye !

2 mentions « J’aime »

#PersonneDecast
Des fois il y a des traumatismes qui sont inoubliable mais on rigole bien quand mĂȘme dans cette guilde :joy:

2 mentions « J’aime »

4/9 HM ! On push gentiment avec pour ambition toujours de tùter le MM à un moment donné !

On cherche toujours Ă  Ă©toffer nos rangs de DPS ! HĂ©sitez pas Ă  passer nous voir IG :slight_smile: !

1 mention « J’aime »

Et notre recherche ne s’arrĂȘte pas lĂ  !

  • 1 Tank avec une SpĂ© 2 viable (Monk, Pal, DH)
  • Du Dps CaC et Cast (SP, Mage, Moonkin, Ret
)
  • Du Heal (Hpal, Rdrood, Monk)

Je donne quelques exemple de classes / rÎles, mais hésitez pas anyway ! On cherche du peuple !

Demain on vise le 5/9 HM !!

1 mention « J’aime »

5/9 HM comme le disait le collĂšgue ! On recherche du Heal toujours ! Du fat dps ! Et un Mt3 / Dps :slight_smile:

Need du monde pour aller sur Rastakhan :wink:

1 mention « J’aime »

Gogogo ! Si vous voulez push HM et start MM c’est ici ! On va quasiment oublier le NM et passer sur le MM dùs qu’on sera full comme il faut :smiley: !

1 mention « J’aime »

Ok guys ! Rasta HM tombe dimanche ! Qui sait Mekkatorque dans la foulĂ©e ! On commence le MM l’ID de la semaine du 27 et pour ça, nous faut du monde sur Hyjal ! :wink:

Du Dps ! Principalement :smiley: