What a Bump ! Gogogo
Up ! Nous cherchons toujours du petit monde !
Si tu veux du PvE dans la bonne ambiance, que tâas envie dâaller push le raid MM et que tu tâen donnes les moyens, on te donnera en plus le sourire !
Et le BBC au passage vous souhaite un bon weekend !
Wesh ! Le roster commence Ă ĂȘtre pas mal alors viens prendre ta place
La machine est en marche 2/9 ! Contactez-nous !
On commence doucement le MM Grong tombe prochainement alors go nous rejoindre
Bon les loulous ! Toujours Ă la recherche de monde pour avoir un Roster solide !
Bump ! SP / HUNT / DH ! Go !
Allez go les gens, Grong MM à 22% et ce soir on débute CoS !
CoS NM clean easy ! HM encore un pull ou deux sur le deuxiĂšme boss et ça tombe alors hĂ©site pas Ă send pour plus dâinfos
Up ! Toujours en recherche de petit monde ! Dps / Heal !
Grong MM est tombé ! On part sur Opulence MM !
Bonjour, je me prĂ©sente je mâappelle romain jâai 22ans jâai un voleur jâai de l expĂ©rience en hm, et je serai intĂ©ressĂ© par votre guilde je suis une personne motivĂ© et toujours de bonne humeur. le seul problĂšme et que jâai fais une pose du jeux car mon ancienne guilde a ferme donc jâai un ilvl de 377 mais je suis motivĂ© pour rattrapĂ© mon retard et de rattrapĂ© les 400 ilvl au plus vite donc voila merci. je vous remercie de votre temps bonne journĂ©e et bon jeux
Go try Opulence ! COS 2/2 HM ! On prend le temps dâĂ©changer avec quiconque souhaite venir donc soyez pas timides de votre cĂŽtĂ© !
A trĂšs vite !
Petit up dominical !
Up ! Nous cherchons du Dps / Heal => BoD MM / CoS HM puis MM et pour préparer la 8.2 !
Mardi, Mercredi, Dimanche de 20h45 à 23h30 ! Pas de présence obligatoire mais de la rigueur et de la bonne humeur ! Clef 15 + le reste de la semaine !
On tombe du boss Dimanche! HĂ©sitez pas Ă nous rejoindre !
Up ! Nous recherchons toujours du monde de qualitay !
De qualitay pour push Opu MM Ă trĂšs vite !
Up ! Need du heal et dps pour tomber Opulence MM !