🌈 [Ally ~ Hyjal] Booty Bay Club ~ Mercredi / Dimanche ~ 3/8 M

What a Bump ! :sunglasses: Gogogo

Up ! Nous cherchons toujours du petit monde ! :slight_smile:

Si tu veux du PvE dans la bonne ambiance, que t’as envie d’aller push le raid MM et que tu t’en donnes les moyens, on te donnera en plus le sourire :wink: !

Et le BBC au passage vous souhaite un bon weekend !

Wesh ! Le roster commence Ă  ĂȘtre pas mal alors viens prendre ta place :smiley:

1 mention « J’aime »

La machine est en marche 2/9 ! Contactez-nous !

On commence doucement le MM Grong tombe prochainement alors go nous rejoindre :wink:

1 mention « J’aime »

Bon les loulous ! Toujours Ă  la recherche de monde pour avoir un Roster solide ! :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Bump ! SP / HUNT / DH ! Go :wink: !

Allez go les gens, Grong MM à 22% et ce soir on débute CoS !

1 mention « J’aime »

CoS NM clean easy ! HM encore un pull ou deux sur le deuxiĂšme boss et ça tombe alors hĂ©site pas Ă  send pour plus d’infos :wink:

Up ! Toujours en recherche de petit monde ! Dps / Heal !

Grong MM est tombé ! On part sur Opulence MM !

1 mention « J’aime »

Bonjour, je me prĂ©sente je m’appelle romain j’ai 22ans j’ai un voleur j’ai de l expĂ©rience en hm, et je serai intĂ©ressĂ© par votre guilde je suis une personne motivĂ© et toujours de bonne humeur. le seul problĂšme et que j’ai fais une pose du jeux car mon ancienne guilde a ferme donc j’ai un ilvl de 377 mais je suis motivĂ© pour rattrapĂ© mon retard et de rattrapĂ© les 400 ilvl au plus vite donc voila merci. je vous remercie de votre temps bonne journĂ©e et bon jeux

Go try Opulence ! COS 2/2 HM ! On prend le temps d’échanger avec quiconque souhaite venir donc soyez pas timides de votre cĂŽtĂ© !

A trĂšs vite :slight_smile: !

Petit up dominical ! :slight_smile:

Up ! Nous cherchons du Dps / Heal => BoD MM / CoS HM puis MM et pour préparer la 8.2 !

Mardi, Mercredi, Dimanche de 20h45 à 23h30 ! Pas de présence obligatoire mais de la rigueur et de la bonne humeur ! Clef 15 + le reste de la semaine !

On tombe du boss Dimanche! HĂ©sitez pas Ă  nous rejoindre !

Up ! Nous recherchons toujours du monde de qualitay ! :smiley:

De qualitay pour push Opu MM :smiley: Ă  trĂšs vite !

Up ! Need du heal et dps pour tomber Opulence MM !

1 mention « J’aime »