🌈 [Ally ~ Hyjal] Booty Bay Club ~ Mercredi / Dimanche ~ 3/8 M

Les try sont de plus en plus propre ! HĂ©sitez pas Ă  pop :wink:

1 mention « J’aime »

Opulence down soon ! :smiley: Venez push MM et préparer le 8.2 !

Up ! Recherche toujours d’actu ; on vise clairement le MM sous la 8.2 alors soyez-en ! :wink:

50% Opu en 1 soir de try, leggo :muscle:

1 mention « J’aime »

On cherche principalement du DPS avec spé 2 Heal / Tank !

On cherche du DPS, on étudie toute candidature donc hésitez pas !

1 mention « J’aime »

Up, ajoutez nous, postulez, on mords pas ! :smiley:

Avoir montĂ© la pĂȘche est un plus. :smiley:

1 mention « J’aime »

Plop !

Nous cherchons toujours du dps / heal :slight_smile: ! Objectif Oppu soon et + encore !

Up ! Recherche toujours d’actu ! Arcthore#2425 !

Bonjour ! On cherche toujours du petit peuple ! Objectif push le ptit BOD MM temps qu’on peut, et prĂ©parer la 8.2 !

BUMP ! Toujours à la recherche de bons dps avec l’envie de push le MM et la 8.2 dans l’oeil :wink: !

Opu down (il Ă©tait temps :smiley: ) recrutement toujours d’actualitĂ© ! Du dps principalement !

Upupup ! On cherche uniquement du Dps ! Dh / SP / Lock / Mage, ce genre de truc quoi :wink: !

Up ! :slight_smile: soirs de raid en cours de réflexion donc venez vous renseigner ! On push toujours BOD, et on en veut à la 8.2 :sunglasses:

Nous continuons de cherche du petit peuple ! Afin de continuer gentiment sur BOD et de ne pas rester déconner à la 8.2 ! On sera attentif à chaque candidature sérieuse ! :slight_smile: see you soon !

Conclave tombe mercredi si tout se passe bien ! :smiley:

Bonjour Ă  tous !

On s’prĂ©pare pour le Palais Eternel :sunglasses: ! On cherche du Heal avec une seconde spĂ© Dps, toute candidature sĂ©rieuse sera Ă©tudiĂ©e :slight_smile: !

Up ! On cherche toujours du beau monde, Heal en priorité :slight_smile: !

Plop ! On cherche du Heal ET quelques Dps, donc n’hĂ©sitez pas :slight_smile: !

La nouveau raid approche Ă  grand pas et nous avons toujours des places Heal et Dps Ă  pouvoir alors ne soyez pas timides :smiley: !