[Ally][Hyjal] Zénith, guilde à objectif Mythique

Présentation :

La guilde Zénith est une communauté de vieux joueurs (25-35 ans ou +) ayant une certaine expérience du jeu.

Sa dynamique “old school” est le centre moteur de notre fonctionnement. Nos valeurs sont le respect, l’entraide, la bonne ambiance et la recherche d’une certaine performance et qualité en raid.

Nous soulignons le fait que l’IRL prime sur un jeu. Cette règle est toujours respectée (imprévu/absence…).

Afin de compléter notre roster mythique nous recherchons des personnes ayant le profil suivant :

  • Personne ayant une bonne expérience du jeu : WoW (vanilla) - Burning Crusade - Wrath of the Lich King.
  • Personne connaissant le PVE HL et son personnage.
  • Disponibilité de deux soirs/semaine (nos soirs sont le Lundi-Mardi-Jeudi 20h45-23h30)
  • Participant à la vie active de la guilde (donjon MM+, entraide, développement d’un esprit de groupe).
  • Ayant un respect et une maturité que nous considérons comme liée au jeu en communauté.
    Actuellement nous recherchons :

Casters : Equi, elem, shadow priest, mage.

Cac : Voleur, Moine, Feral, ret, war, dh, amélio.
Tank : Toute classe.
Heal : Moine, chaman.

Nous étudions évidemment toutes les demandes, vous pouvez postuler même si votre classe n’est actuellement pas écrite dans notre recrutement actuel.
Le recrutement se fait via un entretien vocal obligatoire et un grade Test de deux semaines.

Concernant la guilde elle est dirigée par un kikoo Hunt aux trop nombreux pets… et des officiers qui slack pour dps et ninja la bdg :wink:

Tous les joueurs visent une compétence collective et un plaisir de jeu. Chacun apporte sa pierre afin que tous soient optimisés en raid (chaudron, festin, enchant, runes etc…).

Pour plus d’informations vous pouvez commenter ce post ou contacter un membre de la guilde Zénith-Hyjal en jeu.

Merci de votre lecture.

Bonjour bonjour,

Quelle est votre avancée sur Uldir ?

Je suis monk heal 2/8 mm et je suis avec un ami DH Dps. Nous recherchons une nouvelle guilde avec objectif mythique mais qui fait passer l’IRL avant toute chose :).

Je serais dispo deux soirs par semaine mais mon ami DH ne peut que le lundi (le mardi et jeudi il a quelque chose IRL :(.

Il joue depuis presque toujours et moi je suis arrivée à la sortie Légion mais je connais parfaitement ma classe :). Je peux heal avec mon monk ou tank avec mon DH =).

Fais-moi savoir si nos profils peuvent t’intéresser !

Au fait, IRL nous avons 27 ans et 47 ans !

Voily voilou !

Bien à vous, Rösadêe

1 mention « J’aime »

Hello ! L’âge ne pose aucun soucis :slight_smile: Tout comme la priorité sur l’IRL. Je te passe mon btag ! Tenrak#21755

Mise à jour du recrutement : nous recherchons des rogues, mages, démonistes et guerriers.

Roster quasi plein venez donc pour dérouiller du hordeux :wink:

Guilde qui reprendra ses activités pve (raid MM) début janvier, bonnes fêtes !

Petit up sur le recrutement, nous sommes toujours à la recherche de joueurs pour l’ouverture de Dazar’Alor, de préférence Mages, War et Démoniste.

Hello, nous sommes actuellement 9/9 NM et 1/9 HM. Nous avons tenu a d’abord clean le NM avant de se consacré pleinement sur le HM/MM.

Maj du recrutement : essentiellement des casters ! Demo/Mage/Chaman en prio.