[Ally-Rsham] Recherche Guilde pour SL

Bonjour

RSham recherche guilde coté alliance, prêt a en découdre avec le contenu de SL en mode mythique, Peut importe le serveur je peux bouger.

Je suis disponible le mercredi, jeudi, et un des deux soirs du lundi ou dimanche

J’ai une très bonne expérience des raids et de ma classe la jouant depuis le premier jour de BC , je fait du MM+ et du PVP.

je recherche une guilde ayant les mêmes objectifs, c’est a dire aller le plus loin possible sur les paliers, try n’est pas un soucis, mais assez mature.

merci a vous, pour un contact rapide Albafica#21409

Totémiquement Drana

Salut la guilde gardiens du fût devrait te plaire.
Nous somme des joueurs de différentes extensions (certain ont comme toi déjà tout clean depuis BC, d’autre vienne de classic etc).
Nous somme une guilde conviviale avec comme objectif le contenu PVE HL (raid hm mm et mm+) nous recherchons des joueur dps principalement qui connaissent le jeu et leur classe.
Nous somme actif (en jeu et discord, avec pas mal de mm+ et raid en ce moment, pour stuff les reroll).
Je t’ai ajouté sur Bnet (sarahdot) :wink:

bonjour je suis toujours a la recherche d’un foyer pour SL

merci

Bonjour Dranaëlla, je t’ai ajoutée du battlenet pour voir si notre guilde peut t’interresser, à bientot :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonsoir, j’ai lu ton annonce et ton profile correspondant à ce que nous recherchons. Je t’ai lancé une invite battlenet pour en parler plus en détail si tu es toujours à la recherche d’une guilde.
merci à toi .

toujours a la recherche d’une guilde pour SL

Cordialement

Hello :slight_smile:

Dawn recrute :smiley: et cherche un heal , je te laisse notre lien de recrutement : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/recrutement-guilde-dawn-medivh-recrute/14719
Ainsi que mon bnet arena#1819
A bientot IG !

bonjour

je te contact

cordialement