Ally - Sulfu - Guilde entraide & coopération < Midnight Madness >

Bonjour à tous peuples de l’Alliance !

Je viens vous présenter la < Midnight Madness >, guilde basée sur l’entraide et la coopération dans un jeu devenu une course folle à l’équipement et aux titres !
Le principe est simple : privilégier une guilde à taille humaine (pas une guilde usine de 200 membres) où les joueurs s’entraident pour avancer et (re)découvrir.
Pas d’horaires obligatoires si ce n’est d’être présent quand vous êtes inscrit à un évènement.

Horaires de jeu :

Activités organisées principalement les soirs de la semaine et les après-midi/soirs le week-end.
Chacun est libre de jouer selon ses disponibilités et à son rythme.

Objectifs de la guilde : (dont préparation pour BC)

Aspect général :

  • Créer une ambiance sympathique et détendue pour tous mais efficace lors d’évènements en groupe
  • Mettre en place une entraide sur les métiers, quêtes et autres
  • Instaurer une cohésion et une implication de la part des membres pour avancer ensemble

Aspect PvE :

  • Donjons et donjons héroïques (BC)
  • Entraide quête, quêtes journalières et métiers
  • Raid 10 à voir en fonction du noyau -> Objectif Karazhan (BC)
    (Pas de système DKP, GBID etc… on reste sur le système +1/+2 pour que chacun puisse repartir avec quelque chose et ne pas transformer le maître de raid en banquier/trader…)

Aspect PvP :

  • Arène 2v2 / 3v3 / 5v5 en équipe de guilde avec escarmouche et tournois internes (BC)
  • Champ de bataille en groupe
  • PvP sauvage et défense des membres attaqués

Autres aspects :

  • Enigmes sur le Lore
  • Events Fun

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un message ou à me contacter en jeu !

Bon jeu à tous et à très bientôt ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Hello, je suis un ancien joueur je veux reprendre le jeu pour préparer la sortie de BC.

Je t’ai add sur bnet :slight_smile:

Bonjour, j’ai rejoins cette guilde.
Plutôt du genre solitaire, j’ai retrouver le gout de jouer en groupe.
Comme à l’époque, découverte de vanilla et entre aide !
Dans la bonne ambiance bien entendu.

Au top !

Bonjour,
J’ai rejoins cette guilde ya quelques jours, et jamais j’aurais cru retrouver l’esprit de groupe.
Cela me rappel de bons souvenirs, et l’ambiance est au rendez-vous !

Post toujours d’actualités !

Nous sommes toujours à la recherche de quelques compagnons de jeu qui ont envie de (re)découvrir l’extension Burning Crusade avec nous ! :grinning:

N’hésitez pas si vous avez des questions

Bonjour,

Pour avoir participé aux projets de Sivendis depuis 2017, je peux t’assurer que c’est une personne intègre et posée qui s’investit dans ses projets. Ils sont d’ailleurs d’une telle qualité que beaucoup cherchent à se les approprier ou à y semer la zizanie par jalousie (en postant des messages de manière anonyme par exemple…) :wink:

EDIT : Bon bah vu que le troll a qui je répondais à disparu dans sa caverne, tant mieux.

1 mention « J’aime »

Mais c’est d’l’humour …

Bonjour à tous !

Notre guilde continue de recruter toutes les classes et tous les niveaux pour se lancer dans l’aventure BC !
Nos rosters sont encore en cours de construction alors n’hésitez pas à nous rejoindre, y’a toujours de la place ! :grin:

Sur ce bonne aventure et bon week-end à tous ! =)

Petit :up:
N’hésitez à contacter Sivendis si vous êtes intéressés pour le séjour en Outreterre !

Up!

On recherche toujours du monde pour redécouvrir le contenu BC et bouffer du Hordeux.

:up: N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez faire du tourisme sanglant en Outreterre !

Hello, cela m’intéresse n’hésitez pas à me mp en jeu quand vous êtes connectés !

Bonjour Bangs,

Pas de soucis, dis-moi sur quel perso te mp ?
N’hésite pas à me mp aussi en jeu si tu me vois connecté ou demander à un membre de guilde si je suis là. :grin:

Bonne soirée

Mon pseudo c’est Fruitz sur le jeu
Dacc on fait ça !

Bonne soirée :slight_smile:

Hello! Je suis un nouveau joueur sur Classic, j’avais joué à l’époque de cataclysm et un peu récemment mais je débute, j’aimerais bien vous rejoindre pour progresser dans la bonne humeur ! Merci d’avance, la bise!