[Ally] Valeurs Fortes -need dps/heal- 2soirs/sem

La guilde «Archéologie et Pêche» (Hyjal-Alliance) vient d’ouvrir ses portes et cherche des compagnons pour construire une guilde familiale et conviviale.

Historique :
Anciens joueurs HL, nous déplorons une dégradation de la convivialité, de la bonne humeur et de la bonne ambiance en raid, pour laisser place à une pensée exclusivement centrée sur le progress. Des joueurs qui s’emportent dès qu’un boss n’est pas tombé, qui explosent en cas de « fail » et qui comparent leur progression aux autres guildes. Ainsi, nous rencontrons des guildes forts sympathiques mais qui ont un progress catastrophique (certaines un peu trop immature^^) et à l’opposé des guildes avec du progress mais dont l’ambiance est catastrophique. Quelques pépites combinent avancées et bonne humeur, mais faute de ne pas en trouver, nous avons décidé de créer notre propre petite pépite.

Objectif de la guilde :
-L’objectif principal de la guilde est simple et pourtant souvent oublié : « Jouer à wow entouré de gens qu’on apprécie dans l’unique but de passer une bonne soirée ». L’ambiance est donc au centre des préoccupations.
-Pas d’avancée prédéterminée : Nous sommes une guilde sans prétention, nous progresserons comme cela se fera. Aucune pression n’est mise sur le progress (pas besoin de comparer le progress avec les autres guildes, on s’en moque). Ainsi, ceux qui pensent « down down down » en mode « Fast Food recherche de groupe et passe ton chemin », cette guilde n’est pas faites pour vous :D
-Soir de raid : Le mercredi et le lundi de 21h à 00h. Une autre soirée sera fixé ultérieurement, non obligatoire, où l’on programmera divers événements (rush, ancien raid, HF, etc.)
-Entraide : A n’importe quel moment, chaque membre peut proposer diverses activités (MM+, héro day, expéditions, pvp etc.). Ainsi, nous demandons à chaque membre une participation à la guilde et de prêter attention au canal guilde. Le but est d’avoir un groupe soudé et convivial (C’est plus fun et ça va plus vite de le faire à plusieurs :p)

Profil recherché (modifié en continu par rapport à l'actualité de la guilde) :
-HEAL : Paladin - Prêtre - Chaman
-CAC : War - Moine - Dk - Chaman - Dh et Pala
-DiSTANCE : Mage - Prêtre - Chaman - Hunt - Demoniste
-Recherche l’intégration : Nous recherchons des joueurs qui souhaitent s’intégrer à la guilde et qui partage notre façon de voir le jeu et son fonctionnement, comme cité ci-dessus.
-Sympathique, respectueux et aime se marrer : en gros, on ne veut pas d’abruties ou de gros ****** qui ont le nombril énorme et qui pétent plus haut que leur *** ! xD Vous pouvez être le first log, avoir le meilleurs gameplay de tout wow, si vous mettez en péril la bonne ambiance du groupe, vous n’avez rien à faire chez nous.
-Non susceptible et pas prise de tête : Le RL ou l’un des offi peuvent venir vers vous pour vous émettre des critiques. Que ce soit positif ou négatif, le seul et unique but est d’améliorer votre gameplay pour que le groupe puisse avancer dans les meilleures conditions possibles. Donc pas besoin de prendre la mouche, les critiques gratuites ne sont pas tolérées :p
- Un minimum de ilvl : comme dit précédemment, nous n'avons pas de progress déterminé mais nous avançons à notre rythme. Ainsi, nous demandons d'avoir un minimum de ilvl donc un minimum de +/- 355ilvl (Bah oui sinon vous ne pourriez pas venir en raid avec nous, c'est pas drôle ! :D)
-En option : Etre 800 dans les métiers Archéologie et Pêche et faire partie de « La confrérie de la moule ». De plus, toutes personnes déclarant « Chocolatine », « Sa va », « A deux pied » à la place de « A demain » et « Comme même » seront automatiquement ignorées de l’ensemble de la guilde. xD

--> Ces idées, ces valeurs peuvent paraitre évidentes, basiques et simplistes, pourtant elles sont trop souvent oubliées.
Si vous partagez notre vision des choses, souhaitez nous rejoindre, n’hésitez pas à me contacter sur wow (Nelpharia-hyjal) ou sur mon Btag #selenne2933 (Autres contacts : cronéos#2525 – flickin#2572).

Voilou, le gros pavé est terminé ! Dommage qu’un HF ne s’est pas validé, vous l’auriez mérité ! <3
Coucou à tous,

Nous déplorons plusieurs départ de joueurs dans notre roster. Chose naturelle pour toutes guildes, nous n'en réchappons pas non plus ! :D

C'est par ailleurs l'occasion de rebondir et de créer de nouvelles rencontres, une nouvelle dynamique et d'agrandir notre bande de coupains !!!

Ainsi, si vous voulez être de l'aventure nous recherchons :
HEAL : Paladin - Prêtre - Chaman
CAC : War - Moine - Dk - Chaman - Dh et Pala
DiSTANCE : Mage - Prêtre - Chaman - Hunt - Demoniste


Les classes c'est bien beau, mais au-delà de ça, nous recherchons une personne, quelqu'un qui correspond aux valeurs de notre guilde :
- Qui souhaite s'intégrer dans notre pitite bande
- Sympathique, respectueux, avec qui on passera de bonnes soirées !
- Pas susceptible et qui ne se prend pas la tête
- Un fan d'archéologie qui pue le poisson xD


Voilou, si vous êtes intéressé ou pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter in game : Nelpharia-Hyjal ou sur btag : selenne#2933.

Biz biz ! ;)
Up :p
Hello ,

Ancien joueur HL MT1 wawa j'ai arrêté il y a 5 ans .

j'ai repris il y a 1 mois en Hunt BM pour changer, ilvl 360.
Actuellement 8/8 en NM et 3/8 HM tout en pick up moitié Russes/Anglais, au départ c'est drôle après c'est ch....
Bref je suis un joueur tranquille et les valeurs que vous affichez me parlent
Si ma candidature vous intéresse n'hésitez pas.
Archéologiquement votre

Coucou, dsl de te répondre si tard, avec le nouveau forum j’ai un peu galéré. Je t’invite à m’ajouter btag selenne#2933 ou me parler in-game pour qu’on puisse discuter :wink:

Bonjour, le recrutement est toujours d’actualité

Salut là dedans !
On recrute toujours :wink:
Me contacter si intéressé ! Btag : Flickin#2572

Salut Flickin !

Je me suis permis de te demander en contact Battle Net afin que je puisse par la suite t’expliquer plus en longueur ma candidature (ce que je recherche, mon état d’esprit, mon expérience etc.), si jamais vous souhaitez recruter un mage.

Merci d’avance !

Coucou à tous,

Dans le but de préparer le prochain raid nous recherchons :
CAC : Moine - Dk - Chaman - Voleur - Dh et Pala
DiSTANCE : Druide - Prêtre - Chaman - Hunt - Demoniste

Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à nous contacter btag : selenne#2933 - flickin#2572.

Biz Biz !

Faut changer le titre, full déception en voyant enfin une guilde 2 soirs / semaine qui cherche un heal et en fait non… :frowning:

Salut Ywelle,

Merci pour ta remarque, je m’excuse du désagrément !

Le temps de prendre en main ce nouveau forum :disappointed_relieved:

Néanmoins, un slot dps/heal n’est pas inenvasageable. N’hésites pas à prendre contact si ça t’intéresses :wink:

Héhé, ça va pour cette fois pour le désagrément… :wink: Bon courage pour le recrutement, dommage que vous soyez du côté des losers, j’abandonne pas la dame noire, j’ai percuté assez tard en fait. #Aveugle

Coucou à tous,

En ce début du nouveau raid (7/9 NM) , nous recherchons de nouveaux coupins dans notre roster. Nous recrutons :
DPS Cac: Moine - Dk - Chaman - Dh et Pala
DPS distances: Prêtre - Chaman - Hunt - Demoniste - Druide
–> Toutes les autres classes / spé seront discutées (sauf Mage… On a assez de trois GNOMES mages dans la guilde !! XD)

Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à nous contacter btag (selenne#2933 - flickin#2572) .

Biz Biz !

Hellow là dedans !

Toujours à la recherche de nouveaux compagnons pour avancer dans le jeu (Vive l’Alliance et mort à Sylvanas !)

enleve la poussiere, “remonte petit tipic”
up on est maintenant à 7/9 HM.
On est toujours à la recherche de coupins pour raid dans la bonne humeur 2 soirs par semaine.
On est full mage et on manque cruellement de prêtre/paladin et sinon on prend aussi tout le reste tant que vous connaissez votre perso ou que vous êtes prêt a accepter les conseils.
Bonne journée

UP
On recherche toujours quelques coupins.

up on est maintenant à 8/9 HM.
On recherche toujours quelques coupins pour finir le HM et commencer tranquillement le MM.

UP,
C’est bon , Jaina HM a mordu la poussière.
Objectif initial atteint :white_check_mark:
En attendant un prochain raid on vas aller tâter du raid MM dans la joie et la bonne humeur, il nous faut donc quelques copain DPS.

Bonjour,
On recherche toujours du monde pour raid avec nous les Mercredi et Lundi (21h00-0h00).

Petit up avant le WE.
On recherche du monde pour raid Mercredi et Lundi (21h00-0h00) avec possibilité de recrutement.
On est juste archi-full en mage.