[Ally] Valeurs Fortes -need dps/heal- 2soirs/sem

Up, Jaina confirmé hier soir on recherche des gens motivés pour venir tester les raids HM avec nous et rejoindre nos rang pour la suite.
Prio DPS sauf mage.

Petit up du mardi…
le Creuset des tempêtes 1/2HM
On recrute toujours.

Gros up (ou bigup à vous de voir)
Creuset HM clean.
Dazar’alor MM 3/9.

On recrute toujours.

Up
On recherche des DPS pour venir se casser les dents sur Opulence MM dans la joie et la bonne humeur.

Bonjour,
Palais éternel Clean.
Si des DPS veulent nous rejoindre pour le HM hésité pas.
(ceci est un up caché).

Bonjour,

Je viens de voir votre annonce je serais intéresser rajouter moi : Silhice#2543.

Bonne journée

Hello je suis intéressé pour vous rejoindre avec mon drood équi, je wisp une personne de chez vous ce soir pour en discuter. :blush:

Hellow !
Raheish, malheuresement, nous avons trop de cacs dans le roster, nous sommes plus à la recherche de distances !
Suzumi, ajoutes moi Bnet, on discutera :wink:

Up et bonjour,
Palais éternel HM clean.
On peux donc partir tester le début en Mythique.
On recherche quelque joueur ayant la même mentalité que nous.
Si c’est pour vous faire PL le raid passez votre chemin.

Bonjour,
3 Semaines depuis le clean du palais HM et on a enfin réussi à partir tester le MM.
Résultat 2 boss down.
Merci aux PU qui sont venu try avec nous.
On recherche toujours du dps et du heal (avec une spé dps si possible).

UP,
Seconde soirée MM qui se solde par un 3/8.
Merci aux PU qui se sont joins à nous.
On recherche toujours du dps et du heal (avec une spé dps)
Bonne journée.

Hello à tous! Donc je suis un petit dh dps 400 d’ilvl pour le moment mais je vais vite grimper à 410-415, je trouve votre guilde super intéressante, ancien joueur de pve hl je souhaite m’y remettre sans expérience des nouveaux raid donc mais j’suis pas trop gogol et super motivé! Le seul problème c’est que j’utilise le mot chocolatine, puis-je malgré cela rejoindre vos rangs?

Coucou, je viens de reprendre le jeu après une petite pause, j’ai plusieurs 120 plus ou moins stuff mais je compte main exclusivement mon DK pour le moment, donc je le pex en vitesse et du coup voila je suis intéressé par une guilde pour m’entourer de bonnes personnes et jouer à plusieurs, j’aime autant le pvp que le pve en passant par le RP.

Je suis un énooooorme fan du lore de Warcraft ( je dois mieux connaître l’histoire d’Azéroth que l’histoire de l’Homme huhu ). J’ai plus de copains sur wow :’( ces temps-ci, et surtout en fin d’extension, ça devient compliqué de trouver une guilde sans membres fantômes.

Up.
On a pu tomber N’Zoth NM et commencer le HM ! On est à un petit 4/12 HM et sommes toujours à la recherche de personnes pour nous rejoindre !
Malheureusement, on aimerait avoir des gens qui ont déjà un minimum de stuff (435-440). On va arriver sur les premiers boss compliqués en HM et on aura certainement pas le temps de stuffer des personnes pour nous rejoindre sur ces boss :confused:

Delete et reposte avec le main, c’est mieux :stuck_out_tongue:

Salut !

Votre guilde semble coller avec ce que je recherche. Je suis un chasseur BM 436 ilvl, je joue hunt depuis vanilla. Ancien officier et GM/RL je souhaite aujourd’hui prendre ma retraite tout en continuant de jouer dans la bonne humeur et dans une guilde sympa, sans pression. J’ai une bonne expérience des raids, MM et des mécaniques générales du jeu. Je pratique aussi le théorycraft pour optimiser mon personnage.

en parallèle j’ai aussi un drood heal, unstuff aujourd’hui. (375iLVL)

Au niveau des disponibilités, je vous propose mercredi, jeudi, vendredi soir et samedi apm. Je sais que cela ne correspond pas totalement avec vos raids mais ça ne me dérange pas en ce qui me concerne. Généralement je suis un joueur moteur, je n’hésite pas proposer des activités et/ou event de guilde.

Si vous avez des questions ou si vous voulez en discuter je suis dispo sur mon btag raixxar@2937

Enjoy !

Hey ! L’avancée continue ! Nous sommes désormais à 9/12 HM :smiley:
Nous sommes à la recherche de DPS distant ayant si possible un minimum de stuff ( 445) !
Au plaisir de vous voir ! :smiley:

Bonjour/bonsoir
Vous recrutez toujours ? Car votre guilde m’intéresse. Je suis chasseur BM 466 ilvl que je joue depuis wod. Je suis également officier d’une communauté qui joue généralement le week end et j’aimerais pouvoir aussi jouer en semaine sans avoir à passer par du pick up. Je suis à 12/12 nm 5/12 hm actuellement et 8/8 hm 3/8 mm au palais éternel avant la sortie de la 8.3.
Je joue aussi moine heal (pas très stuff par contre, 430 ilvl)

Je vous laisse mon battle tag si vous souhaitez plus d’informations (ou faire connaissance) : neptune38#2158

Bien le bonsoir ! ça y est nous sommes devant N’Zoth HM :smiley: Nous recherchons actuellement un cham heal, un DH dps, un druide équi ainsi qu’un prêtre ombre ayant un minimum de stuff ainsi qu’une connaissance des strats ( si possible).
La bonne nuité !

Bonsoir intéresse par un rogue ?

Salut,
Si tu pouvais post avec le rogue en question qu’on voit ilvl et xp (même si on se base pas exclusivement la dessus)
Je m’occupe de réveiller un offi ce soir en rentrant du taf pour qu’il te donne une réponse.
Merci