Alors, ces donjons de runes des Titans?

Bonjour,

Premier test d’un donjon runes des Titans cette aprem pour ma part et ce ne fut pas simple !

Mais j’ai trouvé ça super. Donc merci à Blizzard d’avoir fait cela, c’est pour le coup un changement que je trouve bienvenue. J’en viendrai presque à me dire que s’ils finissent par faire un Cata Classic adapté ça pourrait être intéressant. Enfin je préférerais quand même qu’ils laissent au moins quelques serveurs LK ouverts mais les quelques changements qu’il y a eu sur LK Classic vont dans une direction qui me plaît beaucoup.

Et vous, vous les trouvez comment ces donjons ?

1 mention « J’aime »

pas test encore.
on a des loot a chaque boss ou juste au final?

Il y a des loots supplémentaires à chaque boss donc côté loot j’ai trouvé ça très généreux.

Je trouve aussi que les donjons hm sont (enfin) au bon niveau avec ce mode: si on ne respecte pas la strat ou qu on aggro 3 packs on a des problèmes. C est pas dur non plus, surtout plus long avec le buff HP des mobs. Ça ressemble à un hm de BC.

2 mentions « J’aime »

généreux coté loot, et du défi pour les finir.
C’est pas mal, mais petit bémol pour ma part, c’est compliqué à faire sans avoir un groupe adapté. On a test Gundrak en groupe guilde hier, avec un groupe éclaté mais stuff , sans avoir de dispell poison et de classe à grosse aoe, on n’a jamais passé le 1er boss. J’ai switch mon sp contre mon equi moins stuff, c’est passé comme une lettre à la poste.

2e bémol, certains continuent de jouer en hm+ comme si c’était du hm, en mode rush et osef des strat, bah c’est compliqué (bon ça c’est pas la faute de blibli par contre :stuck_out_tongue: )

1 mention « J’aime »

j’ai détesté drak tharon et gundrak avec la mécanique du sang, c’est juste un enfer même en bougeant rapidement des fois ta des mobs qui full stack et qui vont faire 10% → 100% en moins d’une seconde, même le sanguin sur retail est moins punitif c’est dire je comprend pas pourquoi ils ont pas mis la même mécanique.

Genre sur king dred le tank qui prend un fear, qui retourne dans la flaque de sang et le boss qui remonte instant a 100%…

Le reste ça va c’est beaucoup plus sympa et proche de ce qu’on devrait avoir.

1 mention « J’aime »

J’ai des problèmes de co donc pas pu vraiment test mais celui que j’ai fait (GT4) était plus que sympa. Surtout les boss ou on a bien le temps de jouer son perso.
Surtout ça donne envie d’en refaire, ça fait du contenu à jouer rien que ça c’est génial.

1 mention « J’aime »

Aussi petit tour pour voir a gundrak … chaud patate, on a pas passé le 1er boss serpent a base de 30%->100% en un clin d’œil. N’ayant pas le temps de raid je suis exactement pre-raid BIS et je pensais que ca serait dans la continuité. A voir les autres donj mais j’etais avec des mecs en stuff raid … c’est pas rassurant !

Suis d’accord. Il y a un fossé important entre le Hm normal et mythique. Et puis il y a la difficulté de trouver des groupes, dans les deux modes. Le temps de recherche s’est considérablement rallongé

Tentative AK, entoilage de tank sur boss, echec … Mais Dj d’Utgarde OK. Nettement plus gérable et surtt bcp moins aléatoire sur le machin de glace en plus. L’equilibrage laisse dubitatif.

Personnellement, je trouve que c’est une mauvaise idée pour les joueurs casu comme moi. Étant donné que j’ai pas le temps de jouer énormément, je me contente de faire les héroday et Archavon de temps en temps, sans faire de raid.
Mais maintenant, impossible de trouver des groupes pour les héroday avec mes persos 3k3 et 3k5 de GS, je me fais recalé à chaque fois et impossible de trouver d’autres joueurs voulant faire les donjons en héroïque normal.

3 mentions « J’aime »

Apres qq autres tests : la difficulté de Utgarde n’a rien a voir avec les autres. C’est bcp plus gerable et nettement moins basé sur l’aleatoire.

Je suis d’accord en casu le gap Heroique et H+ est trop important.
L’idée etait bonne sur le papier pour permettre aux casus de suivre à distance les pros (et donc de venir ponctuellement compléter les raids des pros) mais la réalisation est défaillante.

Ca risque de polariser encore plus le jeux entre les casus qui verront le peloton s’éloigner (et donc finiront par arrêter) et ce même peloton qui va probablement perdre du monde naturellement par arrêt.

1 mention « J’aime »

Impossible de trouver le moindre groupe maintenant avec mon reroll sur amnenar…
Tout le monde fait du hm+ et les mecs moins gear se font jarter sans pression.
Dernière phase que je fais après je me tire de ce jeu bancal.
Cimer blizzard.

Je pige pas qu’ils n’aient pas séparé HM et HM+ dans la recherche de groupes … je suis bien content de ne pas avoir monté de reroll à ce moment là

J’aurai aimé avoir un affixe différent par donjon mais c’est franchement bienvenue.

Concernant la formation des groupes la par contre faut qu’on parle :

Arrêter de demander 4k GS pour du hm+ !!!
C’est une mécanique de catch up gear, c’est pas du contenu HL bon sang !!!
j’ai fais les hm+ a 3600 gs sans vocal avec un groupe fais au pif.

Ps : 3600gs ca corresponds a peu prêt a un stuf entièrement tiré des donjon HM.

Ca va très vite a stuf un rerol par contre maintenant, tu fais les HM, le lendemain les HM+, t’enchaine avec nax 10 + nax 25 tu ressors avec un tas d’emblèmes et du bon gear.
Ulduar 10 est vraiment simple ; 3 boss de chiant le reste c’est yolo.

J’aime bien certains affix surtout les images miroirs. Par contre extrêmement déçu du sanguin, pourquoi avoir ajouté les mécaniques éclatées de retail ?

Les donjons en soit pour le peu que j’ai testé en guilde ça va c’est sympa.
Par contre quand je vois la recherche de groupe… oO

Ca demande du 4k, du 4k2 pour faire du HM+.
Rappelez moi quel niveau de stuff c’est ça ? Du 25 me semble, non ?

Du 10.

Mais dans les faits la plupart des gens sont full naxx25 et veulent run ces donjons pour les emblêmes.

Je parlais pas du niveau du drop mais de l’équivalent du GS demandé.
J’installerais pas plus cet add qu’à l’époque.

C’est tres coherent avec le syndrome du « 3 wipes leave »

1 mention « J’aime »