Alors, la saison avec les bijoux mécagones + essences ?

Hey, du coup, quel retour sur le pvp de ce début de saison.
Des matchs très rapide, des classes déséquilibrés (c’est l’jeu), malé moins présent, mais laser mécagone sur de nombreuse game.

Le plus aberrant c’est que je dois utiliser toutes mes interrupt sur toutes ces c.onneries chaque games…

À quoi ça sert de cc now ? Tout le monde est en Dr rien qu’avec ces stupidité obligatoire à lock :confused:

Le déséquilibrage 2v2 n’a rien d’étonnant puisque Blizzard équilibre le jeu pour le bracket 3v3 (du moins essaie) même si les gens préfèrent remettre la faute sur Blizzard au lieu de se remettre en question.

La réalité c’est que peu importe la saison, ceux qui sauront s’adapter se retrouveront dans le top et les autres, dans les méandres du Forum à pleurer :’(

Imo

2 mentions « J’aime »

Donc tu me dis qu’un amelio a autant de chance qu’un dk/monk ayant le meme skill ? Ou quand tu parles de s’adapter c’est changer de classe ?
J’aime bien le principe du trinket mecagone et les essences, ca donne des matchs plus rapide.

1 mention « J’aime »

J’ai hésité à rajouter une ligne à ce propos, car je t’attendais au tournant
Les personnes qui se plaignent que leurs classes soient morte sont légitime étant donné qu’ils ont connu leurs classes à un niveau d’équilibrage où ils avaient autant de chance ou presque de rivaliser mais, la majorité des pleureuse du forum ne rentrent pas dans cette extrême.

Ce sont des personnes qui ont + de blabla que de point d’honneur ou de Cr.
Ils ne sont jamais content, c’est la définition même du biais de négativité

1 mention « J’aime »

Le niveau francais est tres bas on va pas se mentir. Malgré tout il y a quand meme certaines classes/ combinaisons qui ont de quoi decourager les neophytes, et vu que ces derniers ont ete couvé sur le jeu depuis la simplification de gameplay, ils ont une grande incomprehension dans ce qui se passe quand un patch sort comme ça.

facile à dire quand tu joues Monk :stuck_out_tongue: tu avais les même propos début d’extension?
C’est pas une question de pleurer mais les essences + bijou megacone ( AVANT NERF ) était une aberration.

2 mentions « J’aime »

Les gens pleure pour item PvE débile et les compo unskill a base de hdrood/DH/dk/ww
Pour les items qui os. Après qlq correctif ça ira.
Perso jprefere des items qui os que des items qui tank comme pendant la s2

En gros ce que tu dit reviens à dire que tu préfère qu’on te coupe une jambe plutôt qu’un bras.

Bref perso je veux ni l’un ni l’autre.

Du moment qu’on me coupe pas l’entre jambes xDD

3 mentions « J’aime »

Ouai enfin il y a quand même une grosse différence :slight_smile:
Les matchs ne dure pas 20mn et ne se jouent au manaburn.
Rien que ça c est juste beaucoup mieux.

2 mentions « J’aime »

Bah c’est des français qui ont gagner la dernière cup coté EU non? En jungle en plus. Et je vois des gens d’archimonde sur la première page du ladder.

Moi j’ai l’impression qu’on se défend plutôt bien.

1 mention « J’aime »

Attention à ne pas confondre la minorité très skillé (qui ça existe qu’import al nationalité, car ces gens la s’entraine, tout simplement), et la majorité qui slack à basse côte

Après je pense pas que les français soit particulièrement plus mauvais que d’autre nationalité à basse côte

Moi je pense surtout que le problème c’est qu’on a aucune confiance entre nous. Genre « c’est moi qui ai raison et les autres qui ont tort, donc je vais continuer à faire ce que je pense être bien »

moi je vais sur le forum pvp anglais et ils pleurent aussi sur les Russes par exemple …
bref perso tout ca ne veut absolument rien dire comme une session de bg random ou tu roules sur la terre et le lendemain tu te fais demonter comme jamais.

" there’s always a bigger fish "

1 mention « J’aime »

“I’m megalon in a tornado !”

1 mention « J’aime »