Alpha de WoW Classic pour les employés de Blizzard

Bonjour à tous ! Nous aimerions éclaircir les rumeurs qui circulent et vous donner des nouvelles de WoW Classic . Nous avons récemment lancé une phase de test alpha en interne à destination de nos employés. Les nouvelles données de version que vous avez pu apercevoir ces derniers jours font partie de ce processus. Ces étapes nous permettent de tester le contenu du jeu et d’autres fonctionnalités qui seront utilisées par la suite, comme la connexion via l’application Blizzard Battle.net.

Nous n’avons pas d’autre annonce à faire pour le moment. Nous savons que vous êtes très enthousiasmés par le jeu et nous vous remercions pour votre patience pendant que le développement continue. De nouvelles informations arriveront bientôt !

5 mentions « J’aime »

On dirait bien mais au moins ca fait un bleu de plus.

Je crois que tout le monde est impatient d’avoir une “beta” et une date pour se remotiver un bon coup avant l’été.

Cette hype me nuit car elle m’empêche clairement de savourer les autres jeux. Il faudrait que cette attente cesse :frowning:

7 mentions « J’aime »

Ouais mais quand le jeu sera là il t’empêchera quand même de savourer d’autres jeux, et probablement même la vie, donc t’es dans la merde quoi qu’il arrive :rofl:

Mais sinon

Non, moi je m’en tamponne les marrons d’avoir une beta, j’veux la release, maintenant, sinon j’arrête de respirer !

8 mentions « J’aime »

Vu la taille des poumons d’un gnome, il te reste vraiment pas longtemps avant d’être à court d’air.

Mais ouai y a eu un beau lag entre forum ^^
Bon au moins, ils ne nous oublient pas… trop longtemps, c’est toujours ça !

2 mentions « J’aime »

Autrefois jeux et nous inséparables,
Et maintenant séparés.
wow, elle court dans les prés,
Le jeux aux musique adorables .

Bon dieu, bougez-vous ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Ca fera pas avant Août tout ça…apres, ils parlent peut-être de l été dans l l’hémisphère sud, rien n est precisé…et techniquement, c est pas mentir…Perché en quelque sorte…

Il n’y a pas intérêt que ça sorte après juillet, l’attente est trop longue je tournes en rond, aucun jeu ne m’attire actuellement, je vais m’ouvrir les veines !! please please faite une surprise genre tada le jeu sort fin juin.

4 mentions « J’aime »

TA-DA le jeu sort fin juin

1 mention « J’aime »

C’est beau de rêver … L’espoir fait vivre =)

Un rêve de bonheur a la marche de l’ouest ,
C’est d’avoir une auberge donnant sur la mère ,
Près du camp de murloc , Où je vivrais comme un aubergiste
honnête.
C’est là, me semble-t-il, qu’on ferait un bon livre.
En hiver, l’océan gelé ; En été, le grand ciel et l’air qui sent le poisson ;
Et les rares amis, qui viendraient quelquefois
Pour me voir, de très loin, pourraient me reconnaître,
chassont le murloc et buvons de la biére naine, assis à ma terrasse . :sunglasses:

1 mention « J’aime »

C’est pas pour reprocher la faute d’orthographe (j’en fais assez comme ça), mais ça m’a fait penser à la pub « avec vue sur ma mère »…

Merci d’avoir égayé ma journée, l’ami :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

J’avou je deviens fou moi aussi à force d’attendre … je me rend compte que si j’avais su le jour de l’annonce ( 2017) je me serais pendu car j’aurais jamais pu attendre , mais bon je l’ai su que l’année dernière en decembre que wow classic aller sortir du coup je deviens dingue , j’ai hate !

Chanceux.
515 jours que je check quotidiennement les news en attendant la moindre info sur Classic…
Et c’est encore pire depuis quelques semaines, ou on sent que c’est proche, des infos tombent, mais rien sur la sortie…
Frustration frustation :tired_face:

7 mentions « J’aime »

Respect moi je rode depuis 89 jours et j’ai l’impression que ça fait des années que j’attend …

2 mentions « J’aime »

Pas fin juin pour l’amour de dieu !! J’ai le Hellfest du 21 au 25 ! Veux pas louper 4 jours sur classic xD

Lancement de wow classic après le Hellfest avec des stands wow pour jouer a la bêta pendant.

De Grâce, fin juin, début juillet au plus tard !

4 mentions « J’aime »