Alpha outlaw finesse lien, qu'en pensez vous

Y’a déjà eu des retours sur l’alpha dans un autre sujet ([Fin BfA / ShadowLands] L'avenir du Voleur - nº 102 par Kemar-ysondre) mais pourquoi pas.

Je vais résumer mon avis sur la spé sub :
En l’état, le gameplay restera inintéressant, le retour de SnD est un bon point mais il y a des changements simples à faire pour rendre la spé intéressante à jouer :

  • Enlever le passif Deepening Shadows
  • Enlever le talent Enveloping Shadows
  • Buff Backstab et Shadowstrike
  • retrouver des passsifs crit et dégâts crit sur backstab et Shadowstrike
  • Changer la mastery pour que la spé ne soit plus basée sur le finisher (et éventuellement nerf un peu Eviscerate)
  • Retour de Find Weakness comme à Cata (appliqué seulement par Shadowstrike ou Cheap Shot, 70% d’ignore armure pendant 10-12s)
  • Faire en sorte que Shadow Techniques soit un proc fixe toute les 2s, quitte à le mettre en passif sur SnD ou Rupture
  • Changer Symbols of Death pour que le spell donne 40 d’energy sur 5s (par exemple) plutôt que d’avoir un spike à 40 qui nous fait overcap l’energy.
  • Buff Shadow Vault et virer le talent Secret Technique (useless d’avoir 2 finishers aoe)
  • Et s’ils veulent vraiment garder le coté aoe qu’ils ont mis en place sur l’alpha avec Find Weakness sur toute les cibles, il suffit de faire en sorte que Shuriken Storm applique Find Weakness sur toute les cibles touchées quand utilisée en Stealth ou sous ShD.

Voila les changements à faire pour que la spé sub retrouve un peu de son identité et qu’elle soit agréable à jouer.

Et pour savoir quelle spé sera la meilleure, atm c’est impossible, on est au début de l’alpha donc des choses vont changer, on a pas les chiffres au level 60 avec un gear correct et il manque 2 lignes de talents (55-60).

2 mentions « J’aime »