Alterac déjà clashé sur les forums US

this.

(20 caractères)

Tu viens de raviver une vieille rancœur, c’est décidé, la prochaine fois que je le croise, je lui casse les dents !

4 mentions « J’aime »

gné?

ah bon?

c’est qui ton fournisseur? :smiley:

Bah c’est toujours un peu la même rengaine quoi …

Robert a pop à la beta, Jacques-Henri en Mars 2005, Jean-Guy en Septembre, Barnabé en Novembre, Charles-Hubert en Janvier 2006 … Bon j’arrête là je suis à court de prénoms farfelus, désolé si le vôtre est dans la liste.

Chacun a demandé à voir “son” Vanilla. Or c’est pas les mêmes. On l’a déjà dit je crois.

Une poignée de types (j’étais pas dedans) savaient ce qu’était une 1.12 en mode #nochange. Certains disaient que c’était bien, d’autres moins. Total, c’était inaudible pour tout le monde. Ce qui n’a pas empêché beaucoup de joueurs de reprendre le slogan, sans même savoir réellement ce que ça impliquait.

'fin bref …

3 mentions « J’aime »

Bah ouais là soit disante 1.12 des serveurs chelou n’ont jamais reflété la 1.12 de Blizzard…
Déjà les scripts du jeu sur ces serveurs sont bancales, la soit disant 1.12 est une modification du patch initial. Genre on prend ce que les joueurs ont aimé en 1.10 et on modifie le patch 1.12 a cet effet.
Les patrouilles des mobs sont faussées, les pop de certains mobs pas du tout correct ou trop nombreux.
Genre un mob repop ça fait genre il a level up :sweat:.
Et j’en passe…
Ces serveurs là sont du bricolage sous mangos pour emuler un serveur… ils leur manquent un paquet de données et de matériel pour que ça ressemble à du Blizzard :joy:

Tiens, je vais m’auto citer d’il y a 3 semaines :smiley:

1 mention « J’aime »

Les gens s’arrêtent jamais en fait. Toujours quelque chose à redire sur absolument tout.

en y repensant j’ai un vague souvenir de rushs d’ alterac mais c’est assez flou …ce qui m’avait marqué et plu le + c’était surtout les alterac qui duraient longtemps…comme quoi la mémoire est sélective, malheureusement pour moi il n’y a que ça qui me retenait encore sur wow classic si ça rush comme ça je vais arrêter…qu’elle déception, j’ai été stupide et aveugle de ne pas m’être renseigné plus que ça sur la version d’alterac … peut-être trop peur d’être déçu…de toute façon le jeu , depuis la p2 ne m’intéressait plus bcp.

Qu’as tu pas compris? N’importe qui ayant joué sur privé sait qu’on avait des versions modifiées des patchs.

Plus on avance et plus je me dis qu’Allen Brack avait raison…

Si altéra c’est effectivement rush comme sur retails ça va finir de m’écœurer du jeu …

Il faut croire que cela va être pareil. Je viens de faire trois Alterac en 30 minutes.
Par contre dans mes groupes il y avait de toutes nationalités, même des russes.

Ce que je ne comprends pas dans vos réactions, c’est pourquoi vous êtes retourné sur classic.

Personellement j’ai joué à vanilla de la sortie du jeu en Europe jusqu’à nax, et il n’y a absolument rien qui me choque dans la version actuelle, ça ressemble à ce à quoi je m’attendais :
On roule sur tout le contenu du jeu.

Ça aurait déjà du être le cas à l’époque si les gens étaient moins handicapés / plus optimisés.

Le problème maintenant c’est de savoir quel intérêt il y a à rester sur classic (moi j’espérais un classic + avec des arènes ou au moins qqch de compétitif, et j’ai de moins en moins d’espoir que ça arrive)

C’est une vrai question

Au début les Alterac étaient très long.
Mon tout premier (le jour de sa mise en ligne sur Wow) je suis rentrée dedans à 13h, ressortie pour raid à 20h retournée dedans après mon raid (mes potes étiaent encore dedans depuis le midi :rofl:) et le lendemain c’était toujours le même …:slight_smile:
Après il y a eu les rush et pour moi aussi c’est flou quand c’est arrivé. C’est à ce moment la que j’ai commencé à detester Alterac et que j’ai tout fait pour l’éviter.

C’est sur que c’est pas la même chose qu’à l’époque simplement parce que nous avons déjà beaucoup d’outils mis à disposition pour se renseigner sur l’optimisation.
Il y a eu les serveurs privés, les gens ont eu le temps de poncer le jeu. (c’est pas un reproche héin ^^ )
Et que maintenant, peut importe les jeux et ici Retail, le but c’est d’être « opti » et ça enlève la part de la « redecouverte » du jeu.
Il reste le goulet et Arathi (qui va arriver) :wink:

Rien t’empêche de créer ou t’ingérer une guilde avec cette vision du jeu.

Les gens souhaitant l’opti et rincer se regroupe entre eux , donc pourquoi pas faire de même. Plein de gens reproche l’opti à outrance de certains mais bon personne vous force à jouer avec eux et comme eux …

Intégré ou monte projet dans l’optique re-découverte tu y trouveras ton bonheur.

Tu sais c’est ce que j’ai fait même avec des gens de ma guilde dans laquelle je suis depuis 15 ans qui étaient déjà à MC alors que j’étais pas encore 60 :wink:
Mais tu admettra tout de même que c’est pas juste un ressenti, mais souvent ce qui se passe IG actuellement.
je joue pour moi pas pour les autres, mais dans un MMORPG, ton environnement fait partie intégrante du jeu et donc les gens également…

Sinon un serveur RP serait idéal pour :

:slight_smile:

1 mention « J’aime »

relis-toi ^^ (20 caract)

Bha oui, la version 1.12 des privés n’a jamais existé réellement, c’est de la 1.12 modifié.

Rien d’étonnant, depuis le debut ils ont annoncé alterac de la 1.12, donc juste un rush boss sans intérêt.