Amélioration Armure de tempêtes déchaînées

Bonjour,

Ce serait cool de pouvoir améliorer les Armures de tempêtes déchaînées en ilvl > 385

Qu’en pensez-vous ?

1 mention « J’aime »

mec, c’est déja possible, le pnj le permetant est dans la même piece que celui qui te vend la version en dessous,

je sais pas si tu n’a pas vraiment fait gaffe, mais avant de poster une « idée » qui n’en est pas vraiment une, assure toi de bien chercher .

… ou alors, tu troll… et si c’est vraiment ça, tu ferait mieux de te trouver une autre activité, car personne n’aura la politesse de te répondre comme je le fais.

Ouah quelle classe, c’est ce qui s’appelle répondre avec courtoisie :sweat_smile:

J’avoue que je n’ai pas vu que l’on pouvait UP les armures en un ilvl supérieur a 385.
Après est ce qu’il faut les UP plus? Peut être pas, ca permet de farm une armure ou certaine pièce pour avoir le minimum pour aller en raid NM, petite clée MM+ :slight_smile:

C’est vrai que la façon d’avoir donné la réponse est… Pas sympa.

Puis tu as mal compris la question… il demandait si c’était possible d’encore augmenter le stuff des tempêtes après l’ilvl 385 ( d’où le >385 qui veut dire plus grand que 385 ), donc il savait déjà qu’on pouvait les améliorer…

Pour revenir sur le sujet Shurtwo à tout dit, c’est un stuff qui est rapidement farmeable ( si du courage ) qui permet d’avoir l’ilvl adéquat pour commencer les mm+ et les raids nm

2 mentions « J’aime »

Il veut dire au delà des 385 déjà possible actuellement, t’as tiré un peu vite.

Mais pour répondre à la question je trouverais ça trop, l’évent te permet déjà de prendre une pièce par semaine 385 avec effort minimum, augmenter plus ça donnerait du stuff supérieur au raid nm ou à de la clé +12 gratuitement.
Y a déjà tellement de moyens de se stuff rapidement ça rendrait beaucoup trop de contenu obsolète.

Le stuff elem est très bien et je trouve que c’est une excellente idée, mais 385 ilevel c’est la limite haute pour ce que doit récompenser une activité extérieur. Pour un jeu qui ne tourne pas 100% autour de ce genre d’activité.

Depuis le patch du 25/01, le directeur de recherche à gauche ne propose plus de up le 359 en 385 … ou je suis le seul à qui cela fait ça ?

C’est un bug parait il

Il faut up au PNJ PvP/PvE (dans l’enclave PVP / mannequins d’entrainement)

1 mention « J’aime »

Ok merci beaucoup pour l’info

non il faut le up au pnj amélio dans la partie pvp idem pour le stuff pvp 366 j ai decouvert ça mercredi