Amélioration "luminosité" en jeu le soir

Déjà précisé que ça a déjà été dit.

Bah le problème surtout c’est que l’horaire en jeu est adapté à l’horaire réel, si t’as des heures de jeu fixes il y a de bonnes chances que tu vois jamais la lumière du jour. Donc ouais, je comprends qu’il y en a qui sont tannés de jouer constamment dans le noir.

C’est le problème, normalement la norme pour les jeux et éviter ce genre de chose c’est d’accélérer le temps pour évité de ce retrouver à jouer constamment de nuit.
Personnellement je joue que le soir sauf le week end donc je vois plus souvent la nuit que le jour dans le jeu mais ça ne me dérange pas plus que ça.

1 mention « J’aime »

C’est ca que je me disais, ce serait pas aberrant d’avoir une rotation jour/nuit d’une ou deux heures dans WoW pour varier un peu les environnements.

Ça serait surtout cool si on combine ça a des traits raciaux ou des compétence sur des mobs qui ce voient plus puissant le jours ou la nuit.

Mais je sens que je peux toujours rêver.

1 mention « J’aime »

Merci énormément, je ne connaissais pas, j’ai hâte de la tester lors de la prochaine foire :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Le buff dure 2h et persiste après la mort en plus, c’est vraiment une potion sympa, tu redécouvres certaines zones de WoW avec les effets de lumières et les étoiles certains endroits sont magnifiques comme ça.

c’est plutôt l’inverse ouais

Pas de problème, c’est pour la cause.

Déjà que ça râle pour les saumons de minuit…