Amélioration technique , wow trop gourmant pour tous

Dans tous les cas je suis désolé mais wow est devenue un jeux vachement trop gourmand, j’ai des installer le jeux pour cause de latence exessiff j’espère que vous trouver un moyen par ce que plein de joueurs n’a pas la possibilité d’acheter des ordinateurs aussi perfectionner penser à tous les clients, trouvé un système de positionnement plus basse en difinition, je n’exagère pas beaucoup de joueurs sont dans le même cas que moi vous dites que certaine carte graphique peuvent passez sur wow mais mettez vous à jours, ce n’est plus possible à l’heure actuelle avec l’économie mondial, Pour tous, s’ils vous plaît blizzard !
#blizzard, Niveau un de qualité graphique avec tous en plus basse en qualité même désactiver, latence ressentie en capital zuldazar hor problématique, des quêtes à faire en pleine villes, du coup full latence brefff je vous force pas la mains mais un changement possible avec une publicité par la suite pourrais ramener énormément de monde en sachant que à l’époque il y avais la possibilité de jouer en 32bits pour seu qui avec des soucis maintenant ça ne les plus, merci d’avance à l’équipe blizzard qui écoute ça communauté !.

2 mentions « J’aime »

Blizzard devrais ce pencher la dessus