Amnénnar est mort. Merci blizzard

Je rentre de vacances après 15 jours hors de chez moi et je me vois quoi?
Que Blizzard à autorisé les transferts gratuits, juste pendant la période estivale du serveur Amnénnar vers Sulfuron.
Résultat, tlm est parti et le serveur est passé d’une population de low a … morte…

7 personnes de connectés de 70 dans la capitale à Shattrah hier soir a 21H30 … Merci, vous avez flingué le serveur, mon jeu et tout cela pendant la période où les gens peuvent le moins se connecter.
Que compter vous faire pour le serveur Amnénnar qui ne sert plus à rien maintenant ?

5 mentions « J’aime »

Y’a pas d’autre solution que fusionner avec sulfuron, ca rajoutera pas grand monde tfacon.

1 mention « J’aime »

C’est triste :frowning:
Mais j’avoue avoir migré sur auberdine car à la sortie de bc je sentais que ça allait finir comme ça : (

Envoie un screen de l’HV stp

Migrer ou attendre une éventuelle fusion.

Au vu du temps qu’ils ont pris à fusionner les serveurs je te conseillerai la première solution.

Ben…ils vont le fermer…Si toute la population du serveur peut être intégré dans Sulfuron, comme tu dis il devient useless.

J’imagine volontiers le choc de la personne qui part en vacances l’esprit léger et qui revient pour constater que le serveur est mort.

Mais là effectivement y a pas 36 solutions : migrer pour retrouver de la vie ou se contenter d’un serveur sur lequel il ne se passera quasi rien (au moins le TLPD sera facile à avoir, de même que les titres pour les FK)

1 mention « J’aime »

Fais une requête, insiste, encourage les autres joueurs dans ton cas à faire de même, faites des topics dans la section clientèle expliquant (sans être grossier bien sûr) la situation.

C’est Blizzard qui s’est loupé, c’est Blizzard qui a fait une bourde et causé la désertion du serveur au détriment des joueurs qui n’étaient pas là ou n’ont pas su l’astuce.

Le pire c’est qu’ils avaient un moyen tout simple pour amoindrir la catastrophe : déplacer sur Amnenar les joueurs de Finkle qui n’avait pas migré. C’était évident, logique. Et donc ils les ont déplacés sur un serveur anglais. D’ailleurs n’hésitez pas à soutenir les plaintes des joueurs de Finkle à ce sujet là.

Non vraiment Blizzard a fait tellement n’importe quoi que de suggérer de leur donner en plus des sous en récompense pour migrer me dépasse.

Je me demande si vous ne pourriez pas essayer d’en toucher un mot à Troma,en lui exposant simplement la situation via Twitter par exemple. J’ai l’impression qu’il connaît du monde chez Blizzard, peut être qu’il accepterait de passer le message.

4 mentions « J’aime »

garde le topic actif dans ce cas

Franchement je vous plaint, Amnenar etait le serveur ou j’ai commence classic, et malgré que la horde était majoritaire il était dynamique. mais j’ai bien l’impression que blibli se fout éperdument des joueurs tant que les abo rentrent. Bonne chance à vous

Oh ça fait quelques années déjà que c’est comme ça^^
J’ai eu les premiers soupçons à la sortie de Diablo 3 et ça c’est confirmé définitivement avec Warcraft Reforged.

C’est exactement la même chose pour moi, je suis dépité :sob:

Mon cœur saigne encore

Migrer vers un autre serveur est vraiment la seule solution actuellement, on est tellement peu côté alliance c’est vraiment problèmatique…

Amnenar quand on voit sur IRONFORGE les stats de la population à 70 Ally et 350 h2… woohh

En tous cas sur Amennar Orgri on est souvent 10/15 max le serveur est dead seul solution payer 25e ou attendre la sortie en espérant une migration gratuite mais c’est pas gagné moi perso j’ai finalement payé et migré sur Sulfuron c’est le jour et la nuit et le transfert c’est fait pour ma part en 5 min.

Perso j’avais payé le transfert amnennar → sulfuron avant que ça devienne gratuit, car le serveur était déjà mort.

Donc non ce n’est pas la faute de blizzard, blizzard a même permi aux joueurs de quitter ce serveur mort gratuitement

1 mention « J’aime »

D’ailleurs avez-vous de la file sur sulfuron parfois ? Je n’en ai pas eu encore mais j’ai un peu peur pour le jour du lancement.

Je me demande si finalement je ne vais pas partir sur amnenaar mais ça sent la fausse bonne idée actuellement.

Sur Sulfuron y’a plusieurs layers donc … et depuis le pré patch jamais eu de fil d’attente

Blizzard a listé Amnennar dans les serveurs conseillés sur la promo de la monture retail :

Je pense donc qu’ils sont conscient de la population basse du serveur mais du coup j’ai du mal à penser qu’il y aura une fusion sous peu.