Amnemar le serveur des lamers

Bonjour à tous,

Je suis sidéré par les comportements toxics du serveur.

On a chez les Ally un mec qui dispel en permanence les H2 à orgrimmar ???
Non mais sérieux, le mec doit avoir tellement une vie de m** pour faire un truc pareil et surtout aucun honneur…

Les H2 vont se venger c’est évident, après on a pas vraiment besoin de ça vu qu’on a déjà un Ally de la même guilde qui est dans le top serveur qui a un reroll H2 pour dispel les MT des autres guiles Ally.

Oui oui, vous avez bien lu, les mecs sont tellement mauvais qu’ils sont obligé de dispel les autres guildes pour être sûr d’être dans le top. Le plus rigolo c’est que ces mêmes mecs disent que c’est d’autres guildes qui n’ont a rien a voir qui le font …

Si vous étiez si bon vous ne seriez pas dans le top 150 EU et pas sur un serveur casu !
Et si vous n’étiez pas frustrés, vous n’auriez pas besoin d’être si toxic.

@ Amnennar :
Pouvons-nous Ally comme H2 mass report pour grief les mecs H24 en capital pour qu’ils se fassent ban leur comptes ? Ça sera un bon début.
Au lieu d’ajouter du l’huile sur le feu et empirer ce que ces cassos ont commencé ?

@ les autres serveurs : Avez-vous, vous aussi ce genre de comportements ?

@blizzard : un bleu peut faire quelque-chose ? On peut faire un report spécial pour accélérer la requête ?

Ici c’est différent, on parle de quelques personnes qui nuisent au serveur entier. Ce genre de comportements peut juste accélérer le dépeuplement d’un serveur… c’est vraiment des idiots.

Même sur finkle c’est comme sa , shaman et prêtre 60 ungear juste pour dispel …

C’est tellement beau tout ce ressentiment pour un tout petit jeu tel que wow classic.
Vous faites plaisir.

je pense qu’"Amnenar est le pire serveur, et la horde les pires victimes

on a quasi en permanence des Ally qui campent l’arrivée du tp mage à Orgri, et quand tu demandes de l’aide t’as 1 ou 2 mecs qui vont se bouger… Les autres soi disant pgm du pvp, rang 50, grand maréchal des logis en chef des divisions armées de la chouette qui tue préfèrent slack devant l’AH pour montrer leur beau stuff et leur belle monture… Résultat, Orgri c’est le parc d’attraction préféré des fufus en manque de VH facile…

2 mentions « J’aime »

C’est moi où on parle de l’attitude de certains H2 ?
Mecs qui te sautent dessus à Silithus lors de ton invocation, qui se servent de bug au fort cenarien pour te tuer sans prendre les pnj sur la gueule…
Bref, c’est pourri des deux côtés…

9 mentions « J’aime »

Kes t’en sais déjà

T’as l’air mille fois plus frustrés alors qu’en attendant eux ils sont là à se marrer de cette frustration et y a de quoi

Vous avez dit #nochange, maintenant venez pas nous souler

Il faut pas les calculer. C’est le triste reflet de notre société.
Des gens déséspérés dans la vrai vie, qui ont une vie minable et cherche un peu de reconnaissance dans un univers virtuel. C’est triste mais c’est comme ça. Laisse les penser qu’ils auront un peu de gloire (ce qu’ils n’auront jamais vu que ce qu’ils font n’importe qui peut le faire).
Un jour « la rouetourne va tourner » il leur arrivera quelquechose IRL et cette fois la, ça sera nous qui allons rigoler.

2 mentions « J’aime »

Rien à ajouter, ally ou h2 c’est les deux facettes d’une même pièce, faut arrêter de se leurrer.

3 mentions « J’aime »

Alors non je ne suis pas frustré mais triste de cette situation. J’ai passé tellement de bons moments sur ce jeu jadis… Je ne comprends pas qu’une poignée de Kevin frustrés puissent avoir autant d’impact sur le serveur.

Heu oui les mecs sont mauvais si ils pensent être hardcore, en PVE ou PvP je suis désolé mais on est un serveur casu. Suffit de regarder les stats…

Je joue Ally sur Amnennar, et on a constamment les mêmes mecs qui viennent à SW pour dispell, c’est quasi tous les jours (coucou Weed le chaman et Twice le rogue qui focus les mage dans la tour, bon encore lui il fait du pvp ça passe)
J’étais franchement pas au courant qu’il y avait des ally qui faisaient la même chose à Orgri, désolé pour vous du coup.

Ce genre de comportement c’est clairement le cancer.

1 mention « J’aime »

J’ignorais que y’avait tant dispell à Orgri. Vous le méritez.

4 mentions « J’aime »

Je savais pas que c’était à ce point non plus … navré pour vous, par contre le pvp et des fufu capitale ça à toujours existé et ca ne me choque pas ! Ce qui me choque c’est les frustrés qui montent des perso pour dispel …

C’est pourtant drôle d’emmerder les gens.
Qu’un homme livre son intelligence au premier dispeleur venu, tu imagines ? Un clique sur le dispel et hop, du ressentiments en masse.

Enfait, la frustration ne semble venir que de toi.

1 mention « J’aime »

Je l’ai défend pas, c’est des trash, mais quand tu vois les génies qui sont afk devant la banque sw full buff en attendant le ony avec le cadavre du cham à côté, il mérite clairement de se faire dispel connaissant le qi des h2 du serv

1 mention « J’aime »

Si tu savais sur Sulfuron :rofl:

Quand je vois comment Amnennar protège son chef de guerre, plus rien ne me surprend.

On a pas ce problème sur Auberdine parce que c’est le meilleur serveur.

Il dispel et alors ? C’est dingue de voir l’importance que vous attachez à ces WB…
Je sais pas qui es le plus à plaindre entre le mec qui passe son temps de jeu à dispel ou le mec qui chiale parce qu’il a pas son WB…Enfin si je le sais, ce dernier est plus à plaindre, au moins l’autre se marre.

4 mentions « J’aime »

Ha ça me rassure que tu me dise qu’il y a les mêmes débiles sur sulfuron. On a tous notre quota de lamers.

ps: je me suis jamais fais dispel, je dis juste que ça me fais chier pour les autres.