AMNENAR, nous voilà!

Salut a tous, Amnenariens et Amnenariennes ! Ca se dit pas je sais :stuck_out_tongue:
Nous sommes deux, nous allons faire un War DD et un palaheal pour pvp et pve, tout droit de sulfuron depuis le lancement de classic, nous en avons un peu marre de beaucoup de chose, mentalité, spam de boost avec des prix exorbitants, les gens malpoli et j’en passe!

Nous allons rush le 1-60 avant AQ si possible, nous aimerions donc savoir vos ressentis sur ce serveur, sur les gens qui y sont etc, je sais que la horde domine mais nous sommes 2 copains h2 sur Sulfu, et on veut changer de paysage un peu^^, hésiter pas a me dire comment ça se passe sur Amnenar, tout est bon a savoir ^^ Serveur vivant ou non, si on croise du monde pendant le pex, toutes ces petites choses que nous aimerions connaitre avant d’y poser les pieds, Merci a tous et bon jeu all :heart:

Tu vas être déçu :cold_face:

2 mentions « J’aime »

Bienvenue parmi nous !

Concernant le PvP sauvage, je sais pas comment c’est coté Ally, mais côté horde c’est un désert…

Samedi (ou dimanche dernier je ne sais plus), j’ai passé 4h à arpenter Azeroth (silithus/gangrebois/BRM/steppes) j’ai du croiser 10 victimes à tout casser…

Et 80% du temps ils se laissent tuer pour que ça ailles plus vite… (alors qu’ils peuvent très bien gagner le combat hein…)

evidemment, le pvp sauvage se joue dans la faction minoritaire car plus de cibles.

3 mentions « J’aime »

Tout à fait d’accord, c’est pour ça que j’ai voulu switch alliance mais je pouvais pas, donc j’irais faire un rerol sur ammenar… ammen…ar…

Je disais l’inverse aux début de classic mais là c’est incroyable … autant c’était TROP, mtn ta personne dans la faction adverse…

Et ils ont besoin de layeriser quoi au lieux de faire deux choses qui réguleraient le probleme, à savoir:

  • faire un système de changement de faction gratuit controlé pour équilibrer les population horde et alliance par serv (et oui les joueurs désirant switch coté alliance éxistent aussi)
  • créer des nouveaux serv en fonction du nombre de serv à population élevé-complet de la langue parlée.

Alliance :
Communauté : En ce moment on est sur le 24eme épisode de « la guerre du dispell ».

Reroll : war/hpal vous êtes tranquilles pour les dj. N’hésitez pas à monter votre groupe parce qu’il peut se passer des heures entre deux annonces mona/ZF (surtout entre 11h du soir et 8h du matin).

PvP sauvage : parfois les 1v1 sont respectés, mais comme à la P2 bla bla bla . . .

Guilde : Ca recrute pas mal en ce moment dû au creux de juillet et à l’anticipation d’AQ.

L’ambiance sur le serveur est un rien plus mature que sur Sulfuron.

Un des gros problèmes sur Amnenar, en tout cas côté horde, c’est le nombre de guilde pour le nombre de joueurs.

Beaucoup de guilde qui sont limite dans leur roster et sont toujours à deux doigts de disband.

A voir si côté alliance c’est pareil.

Pour le PvP on va pas se mentir, en dehors de BRM, c’est quand même pas la folie.

Ce sera toujours le cas, tout le temps, partout.

1 mention « J’aime »