[Amnennar Alliance] Impact Nordique : Raids l'après-midi (AQ 9/9 en 1 aprem)

Up, on recherche toujours un joueur dans chacune de ces trois classes.

Up, on recherche un paladin heal, et quelques dps : rogue, war, hunt, demo

Up, BWL clear en première semaine, on cherche encore un paladin heal pour boucler le roster.

Up, nous élargissons à nouveau le roster et cherchons des joueurs dans les classes suivantes :

  • 1 prêtre

  • 1 paladin

  • 1 druide restau

  • 1 chasseur

  • 1 ou 2 dps melee

Rejoignez-nous pour raid en journée dans une bonne ambiance et commencer à préparer les phases suivantes! Contenu HL en farm, deux jours de raid par semaine généralement le mercredi et le lundi.

Up, recrutement toujours ouvert en heal et dps melee.

Up, on cherche du heal, dans chaque classe, et 1 hunt, pour consolider le roster d’ici AQ.
Et on est ouvert a tout joueur vivant en Asie.

Up, on élargit le recrutement :

  • 1 tank
  • 1 ou 2 war fury
  • 1 rogue
  • 1 caster
  • 3 heals
    Contactez-nous sur Bnet ou ingame.

Up, nous recherchons toujours :

  • un pretre heal
  • un paladin heal
  • un druide resto
  • un tank
  • un dps cac

vous pouvez contacter n’importe quel membre d’Impact Nordique ig ou l’un des offs directement sur Bnet:
Naith#2271
Marjolene#2232
Xadhzoth#2810
Oxxydo#2481

Nous recherchons activement

vous pouvez contacter n’importe quel membre d’Impact Nordique ig ou l’un des offs directement sur Bnet:
Naith#2271
Marjolene#2232
Xadhzoth#2810
Oxxydo#2481

Up, priorité au recrutement dans les classes suivantes :

  • War fury

  • Prêtre heal

  • Druide resto

  • Paladin heal

  • Rogue

Bump, on a encore de la place pour un ou deux heals, un fury et un démo.

Bonjour :slightly_smiling_face:

Je viens voir si le recrutement est toujours ouvert !
J’ai envoyé une invitation BT a Cyootkitteh histoire de discuter de tout ça !

Salut !

Nouveau joueur et Papa de jumelles par la même occasion ! Vos horaires de jeux de jeu sont idéaux pour moi ! Je compte UP un hunt ! Recrutement toujours ouvert ? Je suis hyper emballé !

Up! On rouvre le recrutement avec AQ qui pointe son nez et on recherche encore un démoniste et un druide resto pour compléter le roster.

Up, avec la rentrée on élargit le recrutement ; nous recherchons des profils actifs et motivés à raid les après-midi dans toutes les classes. Contactez-nous IG ou sur Bnet si intéressés - 2 raids 40 par semaine, C’thun down.

Up! Nous recherchons en priorité des démonistes et des paladins heal mais considérons les candidatures de joueurs impliqués et disponibles en horaires de journée dans toutes les classes afin de consolider le roster pour Naxx. Contenu actuel en farm, contactez-nous sur Bnet:

Naith#2271
Marjolene#2232
Xadhzoth#2810
Oxxydo#2481

Up !
On cherche toujours du monde, pretres/palas heal et demos en priorite, mais on considere toutes les classes.

Naith#2271
Marjolene#2232
Oxxydo#2481

Up! Naxx arrive et on continue à se renforcer. Nous avons besoin en priorité des classes suivantes :

  • Prêtre heal

  • Druide resto

  • War dps

Le recrutement reste ouvert dans toutes les classes pour des joueurs motivés et dispo l’après-midi aux horaires du serveur. Rejoignez-nous pour la fin de Classic et au-delà!

Up! On cherche un tank et des healers en plus dans toutes les classes pour la progression Naxx. Recrutement aussi ouvert en rogue et démo. Contactez-nous IG ou sur Bnet pour raid en journée.

vous continuez sur tbc ? pal ret 60 cherche guilde d apres midi (j ai 48 ans)
c u i g