[Amnennar Alliance] Impact Nordique : Raids l'après-midi (AQ 9/9 en 1 aprem)

Bonjour,

Impact Nordique, guilde d’après-midi recrute des joueurs impliqués pour consolider le roster en vue de Naxx.

  • Jours et horaires de raid
    Le Mercredi après-midi (14h-17h30), raid principal pour AQ40 9/9 ainsi que le Lundi après-midi (14h-17h30) pour BWL et parfois MC.
    Raid 20 AQ/ZG organisé régulièrement le mardi et jeudi après-midi également.

  • Classes recherchées
    Prio Démoniste, Pretre et Paladin, mais toutes autres candidatures seront étudiées.

Venez nous voir sur Discord : discord.gg/k6gUzk

  • Système de loot
    Loot Council équitable et optimisé.

Contacts :
Naith#2271
Marjolene#2232
Oxxydo#2481

À bientôt !

3 mentions « J’aime »

Merci a tous ceux qui sont venus hier soir, c etait tres cool.
A bientot, pour remettre ca, j espere.

Up! Le recrutement se poursuit, notre ambition est de rassembler les joueurs de l’Alliance motivés pour raid l’après-midi dans un roster régulier.

Si vous travaillez le soir, êtes sur le fuseau horaire Asie-Océanie ou êtes simplement disponible les après-midi et avez envie d’avancer, contactez Marjolene, Xad, Mystrella ou Cyootkitteh IG.

Toutes les classes ouvertes pour le moment. Onyxia confirmée hier, nous recrutons pour MC cette semaine.

Bump, 8/10 MC pour la première semaine de raid et Onyxia confirmée, merci à tous ceux qui sont venus. On continue à recruter des joueurs réguliers pour le roster et on cherche en priorité les classes suivantes : druide et prêtre heal, démo, rogue.

Up! La progression se poursuit, nos rangs s’épaississent. Recrutement toujours ouvert dans toutes les classes.

Up! MC 9/10 la seconde semaine.
Nos raids sont desormais composes d une vingtaine de reguliers.
Recrutement toujours ouvert, on manque surtout de pretres holy et de demonistes.

Ragnaros OS en semaine 3 \o/.

On a toujours une dizaine de pickups et des raids qui tournent autour de 35 personnes, donc on recrute activement dans toutes les classes, on a specialement besoin de healers.

Meme quelqu’un qui voudrait reroll depuis un autre serveur pour pouvoir raider l’aprem, on a largement le temps d’aider au leveling et a se stuffer avant que BWL sorte, donc n’hesitez pas.

Up, MC clear en 2h30 aujourd’hui, le roster se remplit et on continue à examiner les candidatures dans toutes les classes. On cherche en priorité des war fury.

Joueurs de Sulfuron et Finkle, si vous considérez nous rejoindre pour raid l’après-midi maintenant que les transferts de personnage sont ouverts contactez-nous sur Bnet pour discuter:
Naith#2271
Marjolene#2232
Xadhzoth#2810
Oxxydo#2481

Up! MC en un soir confirmé, on cherche en priorité des prêtres, démos et druides.

Salut ! je suis intéresser par la guilde ! J’ai pas un gros niveau ni une grande connaissance de wow mais je veux bien rejoindre la guilde pour faire connaissance et faire des donjons parce que tout seul c’est pas incroyable mais à plusieurs sa peux être sympas ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Up! On continue à recruter en priorité des druides et des démonistes, mais on examine les candidatures dans toutes les classes.

Up! Recrutement toujours ouvert avec priorité aux classes suivantes :

  • druide

  • démoniste

  • chasseur

  • 1 prêtre ou paladin heal

Si progresser dans un raid de journée à moyen terme vous intéresse, contactez-nous IG ou sur Bnet pour les joueurs d’autres serveurs quelle que soit votre classe et on en parlera.

Up, il y a encore plusieurs places de libres, car pour l’instant on a besoin de prendre quelques PU chaque semaine pour tout clean, mais on aimerait bien etre full guilde avant la sortie BWL.

On est a priori full tanks, mais on recrute tout classe en heal et dps.

Salut,

Je suis acutellement dans une guilde d’après midi sur un autre serveur.
Les choses, en guilde, prennent une tournure qui ne m’intéresse pas (loot council pour lequel on voit bien que les off sont prioritaires, melon de certains, etc.), et donc je commence à chercher ailleurs.
Mais avec mes horaires, évidemment, ça réduit pas mal les possibilités.

Question bête : Je suis côté Horde, peut-on, sur classique, changer de faction lors d’un changement de serveur ?

Bonjour, je joue un prêtre heal et je suis interessé par une guilde PvE d’après-midi sur Amnennar Alliance, votre guilde semble correspondre exactement à mes attentes, pouvez-vous me contacter sur discord: Strelok#4964 ou Battle. net: Strelok#11753 si interessés ?
Je n’ai jamais joué à Vanilla mais je sais m’adapter vite (j’ai plusieurs Cutting Edges sur retail BfA donc bonne expérience de raid)

Merci !

Hello Elfrid et Strelokk, merci pour vos messages.

Elfridd le changement de faction n’est pas disponible sur Classic il me semble, on sera ravis de t’avoir si tu veux venir mais je crains que tu n’aies pas d’autre choix que remonter un perso.

Strelokk on t’a ajouté, fais-nous signe quand tu es connecté et on en discutera sur Discord.

On recrute toujours du dps et 1 ou 2 heals de plus!

Salut,
je t ai ajoute en ami sur Bnet et Discord.
es tu toujours interesse?

Hello !
J’adore le concept de raid en journée, c’est exactement ce que je recherche.

Je suis prêtre heal niveau 52 sur Finkle pour le moment.
Je joue avec un ami guerrier depuis nos plus tendres niveaux. Je ne sais pas si, de son côté, il serait prêt à migrer mais pour ma part j’y réfléchis !

Si vous voulez qu’on papote, je suis à votre disposition.

Belle journée et à très vite !

Hello Ilona, ajoute-moi sur Bnet et on en parlera : Naith#2271

Up, on cherche encore un paladin heal pour compléter le roster avant BWL.

Up, on a encore de la place pour un paladin heal, un rogue et un hunter.