Amnennar - Alliance vend fusil épique niveau 53 [Canon à main nain]

Bonjour amis chasseurs, je mets en vente ce magnifique
Canon à main nain
Dégâts - 66 - 124 vitesse 2.90
(32.8 dégâts par seconde)
Niveau 53 requis
Equipé : Vous donne une chance d’infliger 33 à 49 points de dégâts de feu avec un Boulet de canon enflammé à) votre cible à distance.

Côté Alliance - me contacter échange en main propre uniquement.
Maraghor

1 mention « J’aime »

Vas-y file ton adresse aussi :rofl:

Sérieux les gars, sinon y’a un truc cool IG c’est l’hôtel des ventes, c’est safe comme paypal t’en fais pas :grin:

1 mention « J’aime »

Merci pour votre retour, je déplore l’absence de topic dédié au commerce

A priori ce n’est pas hors charte

1 mention « J’aime »

Et pourquoi vouloir une section vente alors qu’on l’a IG ?

Le canal Commerce (/2 en capitale) et l’hôtel des ventes ne suffisent pas ?

Je trouve ça marrant car un sujet comme ça ne pourrait pas exister sur retail ^^

les gens ont raisons que ça n’a pas forcément sa place ici,

mais l’autre en mode "GNEEEEE SUJET REPORTT GNEEEE " est encore plus rigolo que le sujet en lui meme :rofl:

2 mentions « J’aime »

J’avoue, le rabat-joie :smile:
En plus même pas son job donc pourquoi s’en soucier ? Il y a des gens qui vont agir s’il le faut ne t’inquiète pas ça va aller ^^

C’est le job des modérateurs de signaler ?
Ah ok.

Avec plus de diplomatie, tu peux dire : « Mily pour que les modérateurs agissent faut-il encore signaler le contenu qui pose problème » :innocent: Mais j’ai compris le sens de ton intervention :slight_smile:

1 mention « J’aime »

oui mais pour le coup le contenue pose pas probleme,

le gars est super poli,
pas hors charte
Le seul truc étrange c’est l’idée en elle meme de faire son /2 ici :joy:

mais est ce qu’un edit bien gras “j’ai report” etait utile pour un tel sujet
il aurait pu just report si il estimait que c’était “inapproprié” la on dirait qu’il est heureux de le faire :sweat_smile:

surtout quand il commence par un “non mais wtf !!!” qui fait croire que le sujet est extremement dangereux pour le forum :grin:

2 mentions « J’aime »

En fait a là base, personne n’avait posté sur ce thread donc c’était juste pour que l’OP soit au courant.
J’ai signalé pour “spam / pub” pour info, car pour moi s’en est.
Bref bonne soirée.

2 mentions « J’aime »

ah mais ca il y a pas de soucis mais c’est trop succins pour que ca soit pris comme ca

la facon de faire on dirait que tu t’attaquais personnellement au gars :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Désolé pour le drama je vais delete le sujet car j’ai vendu l’item.

Bisou à tous.

L’organisation des topics n’est pas forcément très user firendly pour un forum.

1 mention « J’aime »

tkt pas de drama on est pas habitué a voir ca ici c’est tout et comme les collegues ont dit le mieux ca reste /2 en jeu(quand c’est calme) et HV, ici on répond rarement a ce genre de sujet car on trouve ça super étrange.

Mais tu n’es pas hors charte tkt

Pourtant ça pourrait être sympa, sur le principe.

1 mention « J’aime »

faudrait juste qu’il y ai une section commerce specifique a classic je crois qu’il y a pour retail non ?

De plus la population du forum est qu’un extremement faible pourcentage des joueurs ^^

On voit toujours les même pseudos par ici :stuck_out_tongue:

Oui en effet je m’attendais à une section classic avec des sous sections. Contrairement a Retail il n’y a pas de section par serveur sauf pour les guildes ou la recherche d’anciens joueurs…

Clair, y en a qui ont le report facile (tu t’étonnes après qu’il y ai des bans automatiques du système sur des sujets pourtant calmes).

Si mais sont pas dans la sous session classic. C’est absurde, on est d’accord.
Ils sont avec les autres serveurs.

Ah c’est donc pour ça que je ne les ai pas trouvés :slight_smile: merci pour l’info.