[Amnennar] [Horde] Invictae recrute

Invictae recrute côté Horde sur amnennar pour son rooster mc/ony suite à quelques départs. Nous avons la trentaine et plus.

Mc et onyxia sont farmés depuis quelques mois. Nous désirons profiter du contenu du jeu dans la bonne humeur. On se prépare pour BWL. Nous raidons le lundi à partir de 20h30. Nous recherchons en priorité des joueurs motivés et matures. Invictae aime avoir du résultat dans la bonne humeur. Pour les loot un maître de classe fera de son mieux pour que chacun puisse obtenir un équipement adéquat pour commencer BWl sereinement. Le noyau dur de la guilde est déjà très bien équipé.

Nous avons à cet effet créer un grade membre et un grade raider. Le grade raider est donné au noyau dur des joueurs les plus actifs, ils sont prio sur les places en raid et sur les loots. Le membre a accès à la banque de guilde et lootera aussi bien sûr mais il ne pourra pas rand si un raider en a besoin. Un membre actif et motivé deviendra Raider par défaut. Notre but est d’avoir un rooster de 35-45 joueurs actifs. On ne vise pas pas à être une grosse guilde hyper hiérarchisé mais plutôt un groupe de copains qui profitent du jeu. Bon nombre de nos membres sont des anciens joueurs de très grosses guildes HL qui ont envie de jouer aujourd’hui dans le calme et la bonne humeur. Bref Invictae c’est du résultat mais sans le garde à vous, et oui c’est possible d’avoir les deux :smiley: C’était déjà le cas il y a 15 années.

Nous cherchons en particulier un mage, un prêtre heal, un chaman heal, un druide heal, un war fury. Les autres candidatures sont les bienvenues.

Nous sommes pour beaucoup des anciens de vanilla/bc.

Wisp Tukko Rackard Sakdoss Nerfrogue si intéressé.

1 mention « J’aime »

Bonjour et bonne année a vous
ayant raid avec eux je puis dire que l’ambiance est effectivement très bonnes.
la connaissance des strats est la aussi donc si vous cherchez une guilde sans prise de tètes je ne saurais que trop de la conseiller.
j’apprécie bcp de membres de invicta et ils gardent tout mon respect meme si actuellement nous ne raidons plus avec c’est pour moi un bon souvenir.
tout mes vœux de reussite pour la nouvelle année.

Døuceur

Yo, BWL le 12 février on ne perd pas de temps, hop hop hop, on se contacte pour raid dans la joie et la bonne humeur <3

A partir de BWl on va partir sur du DKP pour les loots. On recrut encore :smiley:

Up mage hpriest et rcham en priorité. À bientôt chez nous.