Amnennar ou Sulfuron

Salut à tous

Alors voilà, au tout début de Wow Classic j’avais créé un perso et joué vite fait sur Sulfuron côté ally.
Par manque de temps j’ai vite arrêter le jeu hors j’aimerais reprendre le jeu.

Vu que j’ai déjà un perso ally je suis notamment dans la possibilitée de jouer sur Sulfuron. Par contre j’ai beaucoup entendu que commencer le leveling maintenant dans Sulfuron est catastrophique. De plus, l’alliance serait en énorme minorité numérique selon ce que j’ai entendu.

On m’a conseillé de me mettre sur Amnenar dans mon cas, moi qui n’ai pas encore de perso HL et a un temps de jeu de casu.

C’est pourquoi je me tourne vers la communauté afin de pouvoir recevoir vos retours concernant le leveling et le contenu endgame côté Ally sur ces deux serveurs. Je suis notamment friand de wPvP pendant le leveling entre autres.

Merci d’avance !

Perso pour pvp je jouerais ally sur sulfuron mais pour des raisons qui sont mienne comme être certain de croiser des proies pvp, et équilibrer la population des factions, et j’ai cru comprendre que ammenar était pas mal coté horde de ce que j’ai pu entendre aux débuts de classic.

Par contre concernant le lvling ça a été l’enfer pour moi sur sulfuron avec mon rerol, car je croise personne.
Ils se font tous PL exp en donjon par des mages contre des golds…

Sulfuron étant verrouillé y a pas/très peu de nouveaux joueurs dans les zones bas level et les autres bas level se font majoritairement PL

Sur Amnenar Horde ou Alliance tu devrais trouver de quoi t’amuser.

Même si jouer Alliance… voilà

1 mention « J’aime »

Question de préférence :slight_smile: certains aiment traquer leurs cibles a 3v1 quand d’autres aiment le 1v3.

Le choix des CSP+

,

Alliance sur Amnennar master race

J’ai des persos sur les deux, et pour un reroll je recommande haut la main: Amnennar.
Sulfu de 1 à 59 est mort (y’a virtuellement personne nulle part)
Après une fois 60, dans les grandes lignes c’est kif kif (avec peut-être un peu moins de toxicité pré-adolescente sur Amnennar)

1 mention « J’aime »

Je valide ses propos et je rajouterai CSP+++

La horde, c’est pour les prolos mais bon il en faut :kissing_heart:

1 mention « J’aime »