Amnennar, serveur équilibré?

Bonjour, bonsoir,

Je songe sincèrement à changer de serveur et j’aimerais jeter mon dévolu sur Amnennar coté Alliance mais j’aimerais savoir ce qu’il en est de la situation générale du serveur.

C’est à dire que pour avoir joué sur Finkle et Sulfuron coté Alliance, la vie est dure, surtout sur Finkle ou les groupes donjons durant le leveling sont en voie d’extinction

Coté Horde j’ai justement joué sur Amnennar et les donjons ne manquent pas, l’hotêl des ventes est bien garni.
Est-ce la même chose du coté de l’Alliance, cela vaut-il la peine de changer ?

Merci bien.

Bonjour, côté alliance on trouve toujours du monde pour donjon, quel que soit le lvl, à condition de ne pas être en heure creuse.

L’hôtel des ventes est également bien garni.

Par contre on est clairement en sous effectifs par rapport à la horde, je dirais 40/60 mais c’est au doigt mouillé.

J’ai quitté finkle horde car j’en avais marre d’être dans la faction majoritaire et je n’en pouvais plus des files d’attente en bg, je ne regrette pas mon choix.

En fait l’alliance est plus nombreuse, mais compte-tenu des écarts de skill vous vous sentez débordés quand même.

Ça doit être ça, la moitiée de la faction se terre à SW :stuck_out_tongue:

D’après ironforge.pro, 48% d’ally et 52% d’hordeux réguliers ; très équilibré.
Mais comme on vous défonce vous avez l’impression qu’on est plus nombreux. :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.