Anaria Shola, Hyjal, Horde, Guilde familliale

Oyez, Oyez,

Update 31/01 : Nous recrutons de nouveaux dps, une expérience du perso et du raid HM est bienvenue mais une volonté de participer à la vie de la guilde (être connecté régulièrement, partir en instance, passer sur didi) est indispensable.

Nous venons vous (re)présenter notre petite guilde, amicale, détendue, agréable (en même temps on va pas vous dire qu’on est tous des vilains…). La guilde a été créée par un groupe d’amis avec la même vision du jeu.

Notre but: Nous cherchons à compléter nos effectifs pour les raids HM (7/8) et les MM+. Nous avons besoin de dps pour le raid (donc si vous avez une autre spé et que vous voulez raid il faudra en discuter avant voir si le roster peut s’en accomoder). Pour les MM+, on est pas sectaire et on accepte tous les candidats (débutants motivés, casus, anciens PGM reconvertis, …) qui souhaitent jouer en s’amusant et sans pression.

Notre optique : Nous ne sommes pas HL, semi-HL, 1/4 HL… Nous sommes une joyeuse bande de crapules et de fous furieux. Si tu sais rire et t’amuser, tu es un bon joueur ! Que ce soit pour jouer chill avec un reroll en 10 ou pour push des clés (non on fait pas de 30+) nous avons des places. Ici tout le monde joue avec tout le monde, pas de groupes déjà définis qui ne font que toujours jouer ensemble.

Le raid HM (7/8) et les grosses clés (15+) : Ici on demandera un minimum d’investissement dans le perso, ça demande un peu plus de temps et d’énergie pour pouvoir rentrer dans ce type de contenu. Les joueurs plus expérimentés pourront bien sûr aider et conseiller mais pas faire le boulot à ta place. Il n’y a cependant aucune obligation de participer (IRL chargé, pas envie de raid, peu importe). On part sur 2 raids par semaine (jeudi et mardi), de 20h30 à 23h (sinon les anciens ils tombent endormis sur les claviers). Pour les clés on part tous les soirs, aprèm donc pas de soucis pour trouver des copains :slight_smile:

Notre discord : On a 3 exigences, s’incrire en raid (même si tu viens pas, tu marques juste que tu es pas là), être connecté quand tu joues en raid ou dans des clés (pcq faut bien écouter la strat et se moquer si le GM il fait des bêtises) et avoir une bonne dose d’humour. Si tu es fatigué après ta journée, que tu as mal au crâne et que tu veux pas entendre des vannes 28ème degré ce soir c’est pas grave si tu viens pas sur discord.

Si ça t’intéresse tu peux nous contacter en laissant un message ici ou sur le jeu

3 mentions « J’aime »

Bonjour,

Je suis interessé par l’annonce, est ce possible de se parler in game ou discord?
Mon Bnet est Amesis#21241

Cdt

Bonjour Amesis,

Je constate que notre vénéré GM t’a déjà mis le grappin dessus. Je te laisse entre ses mains expertes et espère te croiser bientît IG :slight_smile:

Bonjoir (oui c’est plus approprié en fonction du moment ou tu lis ^^),

Nous sommes deux joueurs de wow, on joue ensemble depuis plus de 10 ans, on recherche aujourd’hui une guilde, un groupe de potes, avec qui venir faire du contenu PVE, MM+ et Raid HM, 1 tank et 1 dps cac, si vous avez tjr de la place ?

Bonsoir mon cher bout de viande. On a toujours de la place, avec un nom pareil on pensait bien que tu étais tank^^
Tu peux nous contacter IG, on vous invitera sur discord pour discuter un peu et voir si on peut s’entendre

Bonjour,
Hier on ma dit que vous ne recrutiez pas de tank. Mais votre guilde m’interesse beaucoup quand même.
Une place de dps (double spe tank du coup), et d’un druide heal (ma femme), ce serait possible, ou vraiment juste ouvert au dps ?
On est un couple de 36 ans, avec une bonne expériences du jeux, et une bonne connaissance de nos classes. On recherche avant tout une bonne ambiance et des gens avec qui jouer, afin d’avoir un vrai objectif dans ce jeu :slight_smile: .
Bonne journée.

1 mention « J’aime »

Oui c’est tout à fait possible ! :slight_smile:
Vous pouvez me recontacté sur le jeux comme hier. ^^

1 mention « J’aime »

bonjour j’aimerai bien rejoindre votre guilde :3 voici mon bnet luminai#21997 ou en game avec le speudo vélisa

Bonne journée.

Bonjour

Dans l’attente du debut du prepatch je suis en recherche d’une guilde HM en mode décontracté. Je serais intéressé pour vous rejoindre, si une place en dps distant Evoker est disponible. J’ai 35 ans raid hm clean dans tout les paliers, et dispo tout les jours.

Merci pour votre réponse

Bonjour !
Je suis actuellement a la recherche de compagnons pour ne plus être en compagnie de " Solitude " elle est sympa mais parle pas beaucoup !
Je ne suis actuellement pas fixé sur une classe, je suis en phase de redécouverte du jeu après quelques années de pause ( 3 - 4 ) et je me cherche justement un main pour DF !
En espérant pouvoir vous rencontrer bientôt, voici mon Tag : Kagetsu08#2720,

Un aventurier égaré.

Bonsoir !

Après 6 ans de jeu plus ou moins en solo, j’aimerais découvrir le coté communautaire du jeu (étonnant pour un mmo non ?)

Et je comptais du coup trouver une guilde et refaire un perso avant dragonflight car j’ai un peu envie de m’investir dans l’extension avec une guilde pour raid / mm+ avec une guilde !

Plutot « casu » sur le contenu HL, j’ai quand même une appétence pour me donner à fond !

Je ne suis pas sur ce serv mais ça sera l’occasion de refaire un perso et me « bloquer » dessus ! Voici mon Battletag : BoudinBlanc#21452 (on juge mais pas trop fort svp)

Merci d’avance pour la réponse ! :wink:

Bonsoir à vous 3, j’ai ajouté vos btag et vous ai donné une invit pour le discord qu’on puisse discuter un peu et voir si ça peut coller :slight_smile:
Tanyäa tu peux nous contacter directement IG ou laisser ton btag ici, c’est comme tu veux. On te proposera aussi de passer sur didi dans un premier temps.

Bonne soirée

Bonjour, je serais intéressé par votre guilde.
J’aimerais que l’on discute sur discord ou en jeu afin de me présenter, parler expérience et j’aurais par la même occasion 2-3 questions « technique » :slight_smile:

Bien à vous.
Rocoquelicot.

Bonjour.
Bien sur Tu peux nous contacter en jeux si toujours intéressé.

oui bien sûr, voici mon Btag Rogeranium#2210

Petit up du post, il nous manque quelques dps distance pour le raid. L’annonce est mise à jour et le recrutement réouvert pour un temps :slight_smile:

Salut, dommage, Je suis Moine jouant toute spé ( tank en main) et jaurais etais interesser si jamais mon btag : vaë#2679

Bonjour,

Je suis un mage givre (390 ilvl) à la recherche d’une guilde pour raid et MM+
Le projet de votre guilde me plait, et j’aimerai en discuter avec vous.
mon btag : antala#2595

Bonsoir Shagim, Artenisse,

J’ai passé vos messages sur notre didi, soit l’un de nos off vous contectera pour discuter ce soir ou ce weekend, soit c’est moi qui vous contacterai dimanche.
Shagim c’est à toi de voir en fait, si tu souhaites absolument raider 2 fois par semaine ça sera sans doute tendu, si par contre tu souhaites nous rejoindre pour des instances, pour l’ambiance, pour jeter des tomates sur le gm ça sera avec plaisir.

Bonsoir !
Nous recrutons des nouveaux dps chez Anaria shola !