Ancien joueur, cherche guilde de vieux ( 30ans)

Bonjour a tous et toutes.

Je reprend le jeu depuis peu, et je recherche donc une guilde pour ne pas etre seul dans AZEROTH!!!
Je suis sur le serveur hyjal mais comme je souhaite recrée un personnage il mes possible de reroll sur n importe quel serveur français ou anglais.

Je cherche donc une guilde française avec des gens de 30 ans ou plus, avec un groupe social in-game et IRL ( je suis sur paris ), disponible sur discord pour un entretien, pour savoir si je vous conviens mais aussi si vous me convenez.

Battle tag: wellghost#2550
Discord: soliss#3352
copains d’avant: ( si tu rigole c est que tu es vieux…)

PS: pour la classe, je ne suis pas difficile, la je monte un voleur mais je n est pas de préférence et donc m adapte aux besoin de la guilde.

Bonjour à toi ami de World of Warcraft,

J’ai lu avec attention ton envie de rejoindre les rangs d’une guilde hors du commun !

Mirage, est notre petite communauté de trentenaires et de quadragénaires en quête de nouveaux compagnons de jeu pour la sortie du patch 8.3 et l’extension « Shadowlands ». Une Guilde sans prise de tête, si ce n’est, celle de prendre du plaisir en jeu !

Je t’invite donc, si tu en a l’envie de consulter notre topic sur ce forum : :sparkles: Guilde PVE : « Mirage » … Et si la vie de groupe existait toujours ?

Et si cela te parle, je t’invite à me contacter au plus vite :slight_smile:

Sev’