Ancien joueur en quête de renseignements

Bonjour la commu’ !
Voila, en gros je reprend le jeu, après d’intense années de jeux sur quasiment toutes les extensions, étant majoritairement un joueur PvE j’ai jamais réellement touché au pvp.
Aujourd’hui je reprend après avoir totalement stoppé wow depuis plusieurs mois maintenant (après avoir déja marqué un bon stop à Légion au vu de l’évolution du rogue et du contenu hl) puis j’ai un peu joué à bfa mais jusqu’au niveau 120 avec un coeur d’azeroth niveau 22 (pas foufou)
Bref osef de ma vie, aujourd’hui j’aimerais réellement reprendre Wow, et vu que j’ai plus du tout les disponibilités pour faire du pve HL comme à l’époque j’aimerais attaquer un aspect du jeu que j’ai jamais abordé : le pvp HL

Du coup j’ai quelques questions, merci d’avance de vos réponses !

  1. Etat du PvP sur BFA aujourd’hui ?
  2. La place du Rogue dans la meta, arène, champ de bataille etc ? Quelle est la meilleur des spé pour arracher des bouches ?
  3. Quelle est la meilleure manière de me stuff ? (je sais pas du tout ou faut aller, comment farmer au plus vite)
  4. Des addons, des sites à me recommander ? (pour l’opti notamment)
  5. Si vous avez d’autre choses à me faire savoir pour un débutant en pvp je suis preneur !
    Merci !

Malheureusement médiocre.

Très bien placer,les trois spé s’en sortent, le sin est un peu au dessus mais depuis le buff le sub peux ce jouer.

Point de rattrapage, donjon MM+, WQ, ou raids , les équipement drop en fin de match sont bien plus rare depuis un gros nerf fin S1.

Tu peux regarder les vidéos de skillcap sur YouTube si il y a .

il n’a pas de secrets, t’entrainer, beaucoup t’entrainer , pour comprendre comment fonctionne ta spé/classe et savoir comment contrer l’ennemi

2 mentions « J’aime »