Ancien joueur qui reprend wow help!

Bonjour ,

Après de longues années sans avoir touché wow j’aimerais reprendre mais je ne sais pas trop quoi monter comme classe .
J’aimerais partir sur un heal ( premiere experience de heal ) et une seconde spé de pref tank .
Du coup mes choix se sont porté naturellement sur le druide , le pal et le monk ( petite pref pour le monk mais le gameplay ma l’air dur ) .

Mais ( c’est là qu’il me faut de l’aide ^^) j’ai faits une énorme pause sur wow et du coup j’avoue que j’ai du mal à me remettre dedans que ce soit pour play full clavier et autres .

Du coup y a t il une classe plus facile pour moi ou les 3 sont possibles . Qu’est ce qui peut être sympa à jouer etc .

Tout conseille est bon à prendre .

ps : si des personnes veulent reroll avec moi c’est avec plaisir.

Merci beaucoup de votre aide par avance .

cordialement ,

Salut à toi et bon retour :slight_smile:

Druide pal en tank c’est assez simple, alors que le moine demande un peu plus de maitrise, il a un gameplay différents des autres tank. Mais à l’inverse, pour le peu que j’ai jouée en heal, je trouve le moine plus facile à prendre en main que le druide ou le Hpal.

Du coup je voit ça comme ça en termes de gameplay :

Tank:

facile: Pala
moyen: Druide
complexe: Moine

Heal:

facile: Moine
moyen: Druide
moyen-complexe : Hpal

Sachant que c’est mon ressenti, si j’ai jouée les trois classes citées en tank, en heal j’ai juste jouée ça vite fait pour dépanner en MM0, donc d’autres s’y connaissent certainement mieux que moi pour les heal.

Moi je te dirais plutôt Moine ou Pal.

Pour ce qui est du gameplay, ce que je vais dire mérite la prison à vie sur ce forum, mais je joue full mouseclick! :wink: Donc je peut pas t’aider.

Merci c’est gentil ^^ .